Ou telecharger Vodafone Live 2.0 pour K850i?

Fermé
Christophe - 7 févr. 2008 à 12:36
 Djuooo - 22 mai 2009 à 13:26
Bonjour,

J'ai acheté un K850i sans le pack SFR, en consequence, je n'ai pas l'application Vodafone Live 2.0 installée celui-ci (pour profiter de mon forfait Illimythics). Quelqu'un saurait'il ou je pourrais la telecharger?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Ce que tu proposes comme solution, c'est de configurer l'internet sur mobile. Mais pas comment telecharger l'application Vodafone live!
5
Bonjour j'ai pris un forfait 3g+illimité SFR avec mon ancien mobile libre de fournisseur. J’ai demandé au 1023 SFR les paramétrages Vodafone live qui se sont installe par SMS. Je n'avais toujours pas la TV. Alors il faut configurer soit même son mobile. Allez dans Menu > réglage > connectivité > paramétrage de diffusion > connexion via et sélectionnez : WAP SFR GPSR ou WAP SFR GPSR-2 qui marche mieux pour mon Sonyericson K 850i
Voila j’ai bien ramé pour avoir tout cela et pas trop merci a SFR qui pourrais former leur Télé conseillère un peut mieux.

Salut
2
c'est impossible de télécharger vodafone live sur un telephone nu ( je me suis retrouvé dans le meme cas que toi avec mon W910i ) il faut que tu changes le firmware et que tu en mettes un vodafone ( en le flashant) ! 10€ sur davinciteam . j'espere avoir pue t'aider ! :)
0
brayan121927031995
17 févr. 2009 à 16:37
moi aussi je suis dans la meme situation j'ai un w910i ke je viens de flasher et je narrive pas a mettre juste vodafone live 2.0
0