Mon pc ne redemare plus
laetitia31ben
-
laetitia31ben -
laetitia31ben -
Bonjour,
mon pc ne redemarre pas il me demande le cd d'installation après l'avoir mis on me demande d'appuyer sur la touche R car un fichier est manquant ou endommager puis s'affiche le message suivant console de recuperation microsoft window XP (TM). La console de recuperation fournit une reparation du système et des fonctionnalités de recuperation.
entrez 'exit' pour quitter l'invite de commande et redemarrer le système.
1: C:/windows
Sur uelle installation du système voulez vous ouvrir une session:
je ne peut rien écrire que faire?
mon pc ne redemarre pas il me demande le cd d'installation après l'avoir mis on me demande d'appuyer sur la touche R car un fichier est manquant ou endommager puis s'affiche le message suivant console de recuperation microsoft window XP (TM). La console de recuperation fournit une reparation du système et des fonctionnalités de recuperation.
entrez 'exit' pour quitter l'invite de commande et redemarrer le système.
1: C:/windows
Sur uelle installation du système voulez vous ouvrir une session:
je ne peut rien écrire que faire?
A voir également:
- Mon pc ne redemare plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour ,
selectionne C (avec les fleches) , puis entrée
selectionne C (avec les fleches) , puis entrée
laetitia31ben
merci mais quans je tape c avec fléche sa me met selection non valide selectionner un numéro d'instalation valide en metant 1 le systéme bloque et essayer les autres chiffre sa fait ren du tout help merci quand méme
ca me dit le fichier acpi.sys et endomager apuiyer sur touche pour redemaré mais la reparation ne ce fait pas help merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question