¨Probleme de son.... driver non reconnu

sleroy Messages postés 16 Statut Membre -  
 belgin -
Bonjour,
depuis que j'ai formaté mon dur, le son ne fonctionne plus.
A l'aide de AIDA32, j'ai plus trouvé les caracteristiques de ma carte son:
SiS 7012 Audio device
J'ai donc telecharger le driver : ca a l'air d'etre le bon driver mais il ne contient pas d'executable.
J'essaie donc dans le gestionnaire de peripheriques de mettre le pilote a jour de mon Controleur audio multimedia mais il ne trouve pa le pilote ????
Comment cela est-ce possible ?
Le pb est le meme quand je fais une recherche manuelle et que je me place directement dans le repertoire où se situent les fichiers du driver.

Merci de vos reponses !
A voir également:

5 réponses

Real Frag Messages postés 33 Statut Membre

As tu bien reinstalle tout les drivers de ta carte mere?

http://www.rfb.clan.st
0
sleroy

J'ai encore un autre pb au niveau du controleur de bus usb mais c tout.
je pense ke j'ai tout reinstallé
0
sleroy Messages postés 16 Statut Membre 1

Bon, j'ai telecharger le driver pour ma carte mere au niveau audio.
Lors de l'installation, j'ai de nouveau un message d'erreur qui bloque l'installation:
-536870397

ca doit etre un fichier manquant ou je ne sais quoi !!!!

Merci de m'aider please!
0
belgin

un autre problème... j'ai installée les drivers de ma carte mère (AG-8SIML) sur megadriver; le problème c'est que le programme m'envoit sur le BIOS que je ne maitrise pas donc je fait appel aux connaisseurs du BIOS pour m'aider Merci
0
Belgin

comme ca on est deux!! J'ai exactement le même problème que notre ami sleroy, lors de l'installation du driver corespondant il m'affiche le même mesage d'erreur "-536870397". Y'a-t-il un rapport avec le Plug and Play? ce serait gentil de pouvoir nous aider...
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yankees

Bonjour!!
G un probleme je n'ai plus de son et je ne sais pas quel driver mettre ! G un ati radeon 2400+ et c un compaq presario!S'il vous plais aidé moi!!
Merci
0