Plantage de mon ordinateur

Fermé
MYLOX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 7 févr. 2008 à 10:51
MYLOX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 7 févr. 2008 à 11:13
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un gros problème,
Je me suis fait assembler un ordinateur de gamers avec windows xp et je suis aller le chercher samedi.
Je problème c'est que le jours mêmes, mon ordi c'est mis à planter comme pas possible. D'un coup, l'ordi s'éteint et se ralumme normalement.
Ce problème survient aléatoirement: il peut se passer une semaine sans plantage mais peut aussi planter 4 à 5 fois par jour.
Il s'est planté avant que j'ai internet donc cela ne vient surement pas d'un virus (j'ai scanné mon ordi; rien trouvé)

Le plus bizzar, c'est que l'ordi de ma mère fais exactement la même chose.

Cela serai-t-il un problème informatique ou cela viendrai t'il de l'installation éléctrique de ma maison?

Est-ce que l'installation d'un ondulateur pourrai régler le problème?

Merci de vos réponses rapides.

3 réponses

En effet ca peut venir de probleme elctrique ...
et c'est un onduleur, et pas un ondulateur
0
MYLOX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
7 févr. 2008 à 10:59
Personne n'aurai d'autre avis? Car il me semble que un ondulateur coute plus de 50 euros et dons je n'ai pas envie de mettre cet argent pour rien.
De toute facon ce soir j'appelle mon assembleur pour savoir si il saurai d'où viendrai le problème.
Merci
0
MYLOX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
7 févr. 2008 à 11:13
Up S'il vous plait c'est urgent!
0