Prefect
Résolu/Fermé6 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 03:20
1 juin 2008 à 03:20
Hello
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html
++
Modifier le type de surveillance Prefetch * Dans l'Editeur de Registre, localiser la clé HKLM\system\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\PrefetchParameters * Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur Dword EnablePrefetcher et modifier le champ de Données de la valeur en lui attribuant le chiffre 0 ou 1 ou 2 ou 3, sachant que: 0 : prefetch désactivé 1 : prefetch activé pour les applications 2 : prefetch activé pour le démarrage 3 : prefetch activé pour le démarrage et les applications (valeur par défaut) * Fermer l'Editeur du Registre et redémarrer l'ordinateur pour appliquer les modifications.
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html
++
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 09:51
6 juin 2008 à 09:51
ah oui, desolé ^^
nikel, prefect reste vierge et le pc n a aucuns probleme suite a ca ^^
nikel, prefect reste vierge et le pc n a aucuns probleme suite a ca ^^
lutin14530
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
212
7 févr. 2008 à 09:36
7 févr. 2008 à 09:36
si tu parlr du dossier prefetch tu peut le vider de temps en temps c'est un dossier ou windows stock les infos sur les applications lancées et qui permet d'accelere le demarrege windows il faut le nettoyer de temps en temps
Il ne faut pas confondre les dossier et fichiers sstockés sur les disques et ce qui est charger en mémoire vive
a+
Il ne faut pas confondre les dossier et fichiers sstockés sur les disques et ce qui est charger en mémoire vive
a+
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 16:20
10 févr. 2008 à 16:20
oki, merci, mais je le savais ;,) ^^
je sais qu il y a un moyen de faire en sorte que rien ne soit mit dans ce dossier, mais je ne sais plus comment faire O_o.
En le fait que des fichier soit dans ce dossier demande de la memoire et ralentit le systeme ... même s il le ralentit pas enormement nnn plus xd
je sais qu il y a un moyen de faire en sorte que rien ne soit mit dans ce dossier, mais je ne sais plus comment faire O_o.
En le fait que des fichier soit dans ce dossier demande de la memoire et ralentit le systeme ... même s il le ralentit pas enormement nnn plus xd
ginga2
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2011
6
31 mai 2008 à 23:16
31 mai 2008 à 23:16
salut! je vois que tu t y connais..j ai un probleme avec mon prefect..
je voudrais virer deux truc d un logiciel bidon..qui c inscrit dedans..
tu sais comment je pourrais m y prendre?
le logiciel bidon , c piratrax pour info!! fait passer...
je voudrais virer deux truc d un logiciel bidon..qui c inscrit dedans..
tu sais comment je pourrais m y prendre?
le logiciel bidon , c piratrax pour info!! fait passer...
Pourquoi pas tout simplement ouvrir le logiciel piratrax et aller dans option et décocher la casse lancer piratrax au démarrage de mon ordinateur ensuite effacer tout contenu du dossier prefectch éteindre puis redémarre le pc ! ensuite retourne dans le dossier prefetch et la magie piratrax a disparu !
Cordialement : Charles-Edouard
Cordialement : Charles-Edouard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:18
4 juin 2008 à 13:18
Test ^^
Modifier le type de surveillance Prefetch Dans l'Editeur de Registre, localiser la clé HKLM\system\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\PrefetchParameters Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur Dword EnablePrefetcher et modifier le champ de Données de la valeur en lui attribuant le chiffre 0 ou 1 ou 2 ou 3, sachant que: 0 : prefetch désactivé 1 : prefetch activé pour les applications 2 : prefetch activé pour le démarrage 3 : prefetch activé pour le démarrage et les applications (valeur par défaut) Fermer l'Editeur du Registre et redémarrer l'ordinateur pour appliquer les modifications.