Problemes de reinitialisation => format C

nono -  
ibc_zogzog Messages postés 27 Statut Membre -
euh ct pour savoir

g un PC que g acheté dans le commerce (à Carrefour) et donc javais tout qui etait preinstalé
ma carte mere a la carte son integré et tout le bordel et pis g une carte reseau et une carte graphique a part qui etait deja inclus dans le PC (mais c des cartes branchées a part)

alorse ct pour savoir si je reinitialise tout, si jefface tout que je formate mon DD entier quoi est ce que les peripheriques comme la carte reseau la carte son graphique etc ... marcherons si je reinstalle un autre WINDOWS XP ou alors fo garder des programmes pour les reinstaller (si yen a) ?

aidez moi SVP merci ++
A voir également:

2 réponses

nono

qqun pourait me repondre SVP
0
ibc_zogzog Messages postés 27 Statut Membre 5

Si t'as les drivers de tout ton matériel sur un CD : c'est pas un problème sinon, va voir dans le panneau de configuration et dans l'onglet système pour connaitre le nom exact de tout ton matériel et va chercher les drivers sur internet, sauvegarde les sur un CD (pour pas les perdre au format) et tu peux formater ... Mais je peux pas te garantir que tout refonctionnera parfaitement après.
Sinon : si t'as rien changé sur ton Pc depuis que tu l'as acheté, il y a de grandes chances que Carrefour t'ai donné un CD pour réinitialiser ton PC (c'est leur habitude), lors utilise-le.
Pas la peine de t'étonner de ne pas recevoir de réponse : t'as vu comment il est écrit : j'ai dû le relire 3 fois avant de comprendre.
La prochaine fois écris de manière compréhensible et t'auras peut-être une réponse plus vite ...
0