Vista.... c'est quoi?
metanova
Messages postés
138
Statut
Membre
-
metanova Messages postés 138 Statut Membre -
metanova Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
C'est quoi Vista?
une version bêta (bebete) d'un futur systeme d'exploitation mieux que tous les mieux de la terre et de l'univers réunis?
Marre d'etre pris pour une vache à lait!
Je trouve inadmissible de devoir débourser pres de 100 euros pour un systeme bancal qui plus est met en danger mes données, voire mon materiel.
J'ai planté un disque déjà (ça n'a peut etre pasde rapport, mais dans le doute....)
brf.... je ne peux meme pas me torcher le cul avec
je reinstalle XP, et attends que les betas testeurs que nous sommes malgrénous aient perdu suffisamment de cheveux et d'argent
Fait chier bill
C'est quoi Vista?
une version bêta (bebete) d'un futur systeme d'exploitation mieux que tous les mieux de la terre et de l'univers réunis?
Marre d'etre pris pour une vache à lait!
Je trouve inadmissible de devoir débourser pres de 100 euros pour un systeme bancal qui plus est met en danger mes données, voire mon materiel.
J'ai planté un disque déjà (ça n'a peut etre pasde rapport, mais dans le doute....)
brf.... je ne peux meme pas me torcher le cul avec
je reinstalle XP, et attends que les betas testeurs que nous sommes malgrénous aient perdu suffisamment de cheveux et d'argent
Fait chier bill
A voir également:
- Vista.... c'est quoi?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
st sache que dans ce monde personne ne t'oblige a ne rien subir tout est question de volonté et rien ne peut se faire a l'insu de ton plein grés
gné?
Vista a des comportements incohérents
Il me plante un transfert de données pour cause; "pas assez de mémoire" alors que j'ai 4Go de ram et ce qu'il faut en virtuelle
il me reclame sans cesse un pilote pour un disque IDE alors que j'ai vérifie, le bus IDE - sata -raid est bien installé sur le Gestionnaire de peripheriques, au final ... le disque est planté, apres, non content, il attaque le suivant, jusqu'à ce que je decouvre qu'on lui a donné l'ordre de demander un pilote pour chaque nouveau materiel installé
et plein d'autres choses qui font que je ne peux plus bosser sereinement...
Vista a des comportements incohérents
Il me plante un transfert de données pour cause; "pas assez de mémoire" alors que j'ai 4Go de ram et ce qu'il faut en virtuelle
il me reclame sans cesse un pilote pour un disque IDE alors que j'ai vérifie, le bus IDE - sata -raid est bien installé sur le Gestionnaire de peripheriques, au final ... le disque est planté, apres, non content, il attaque le suivant, jusqu'à ce que je decouvre qu'on lui a donné l'ordre de demander un pilote pour chaque nouveau materiel installé
et plein d'autres choses qui font que je ne peux plus bosser sereinement...