Problème d'installation Nouvelle Carte Graph

Fermé
littleboy92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 00:57
littleboy92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 08:03
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma nouvelle carte graphique. En faite j'ai acheté la PNY Géforce 7600 GS, 512 MB DDR2, AGP 8X pour l'installer sur ma carte mère ASUS P4P800 E-Deluxe afin de remplacer ma vieille Geforce 4 MX 420. Sauf qu'en redemarant mon PC avec cette nouvelle carte, l'écran reste noir, elle ne s'est meme pas allumé.

Et pourtant, j'ai bien suivi la procédure : Allez dans Système - Matériel - Gestionnaire de Périphériques - Cartes Graphique et la désinstaller. Et pourtant en redémarrant le PC avec la nouvelle carte, ca ne marche pas. J'ai même tenter de mettre le CD d'installation des pilotes dès le démarrage, mais toujours rien.

Est ce que quelqu'un peu m'aider, ca commence à me démoraliser.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 02:36
Salut,

Essayes de la démonter puis la remonter, y a t-il au moins un signe de vie, voyant allumé, ventilateur qui tourne,et tu dois avoir une prise d'alimentation sur ta carte graphique.On rencontre quelque fois ce problème si elle n'est pas bien emboîtée.
@+
0
littleboy92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 08:03
Oui, la nouvelle carte graphique donne signe de vie, le ventilateur tourne, j'ai essayé de voir si elle marche en y mettant un doigt et oui je confirme que le courant passe bien dans la carte.

Est ce qu'il est possible que le problème vienne de la mémoire de la carte graphique, des 512 MB DDR2 ?
0