{ possible ?} adresse ip <=> adresse mail

PISTILC Messages postés 51 Statut Membre -  
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
salut
est il possible d'avoir l'ip d'une personne a partir de son adresse e-mail?sachant que c'est un ip fixe
merci
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

oui,
si on a reçu un message .
on peut éventuellement retrouver l'adresse ip de l'émetteur dans la source du message, mais ce n'est pas obligé.

et ... Voili Voilou Voila !
0
PISTILC Messages postés 51 Statut Membre 1

salut
on m'avais dis ca avec outlook express, mais avec msn aussi?
merci
FORMAT_C:
0
ouam

On peut avoir l'ip d'un mail reçu soit en configurant sa messagerie(Cle ple plus simple suivant chez qui tu es), ou alors si C par crainte des virus C le firewall qu'ill faut configurer!
Moi ce que je veux savoir C comment on fait pour trouver quelqu'un à partir de son IP,soit son mail soit autre? C urgent merci
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

Hello,
tout ce que tu pourras trouver dans le détail des mails sera l'adresse IP du serveur de mail de l'emetteur ...
L'adresse IP de l'emetteur se trouve, précieusement cachée dans les fichiers d'un serveur de mails... et bien souvent il y a plusieurs serveurs de mails, serveur interne, serveur sortant (pour les envois externes)...
c'est comme si tu demandais à un provider de te donner l'adresse de ses clients... !!
et il n'y a que par voie judiciaire qu'on peut l'obtenir (légalement)...
@+

Bonne année à tous et plein de sous-sous pour tout le monde :-))
0