Problème avec software update

Fermé
foise - 6 févr. 2008 à 21:49
mickael56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 18:06
Bonjour, ce matin une fenêtre m'a informée que software uptdate avait cessé de fonctionner
Est-ce important ? que dois-je faire ? depuis quelques jours des mises à jour m'étaient proposées et échouaient en me demandant d'insérer le disque ? je ne savais pas de quoi il s'agissait... Merci de me répondre en terme que je puisse comprendre je ne connais rien à l'informatique. Merci
A voir également:

4 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
6 févr. 2008 à 22:02
Je crois que c'est la mise à jour en rapport avec Acrobat Reader, effectivement d'après les actualités informatique la version 8.1.2 est sortie aujourd'hui même ... Je te dit cela car j'ai eu exactement le même type de message ce matin aussi et la mise à jour à pu se faire en revanche pour moi ...
2
mickael56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 1
10 avril 2008 à 18:06
Bonsoir a tous
Je posséde un nokia N95. Depuis quelques temps j'essai de le mettre a jour mais rien y fait. J'ai installer nokia software updater mais j'ai toujours le meme message qui est "L'interface demandée n'est pas supporté par nsl" mais en anglais. Que dois-je faire? Merci pour votre aide
1
Merci de ta réponse, C'est quoi ce disque qu'il fallait mettre. J'ai effectivement retrouvé un cd software and Documentation, je crois bien qu'il n'a jamais été installé. C'est un installateur Darty pourtant qui m'a reconnectée au neuf après mon changement d'ordi... et à ton avis je peux le remettre en fonction ce truc software et sinon que faut-il faire ?
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
6 févr. 2008 à 22:56
Ouais c'est toi qui voit tu fais comme tu veux si tu penses que le logiciel doit être installé alors installe le ... Moi personnellement je ne sais pas à quoi sert ton logiciel ...
0