Fichiers cachés même apres reinstallation

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après un formatage complet et une réinstallation de windows, le fait de cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés" n'y fait rien et ça revient automatiquement sur "ne pas afficher les fichiers et dossiers cahés" une fois que je sort de ces options!
avant le formatage j'avais fait une copie de mon windows XP original avec nlite pour rajouter des pilotes, mon numéro de série et mon nom d'utilisateur sans rien toucher d'autre sur nlite, alors serait-ce à cause de nlite? enfin quoiqu'il en soit comment résoudre ce problème sans être obligé de réinstaller windows?
j'ai cherché sur le forum tous les articles concernant mon probleme mais rien n'y fait!! si quelqu'un a une solution...

merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Nlite n'étant pas de microsoft et n'ayant jamais entendu parler de ce problème, je crains qu'Nlite puisse en être la cause mais pour savoir comment corriger le seul moyen est de s'adresser aux auteurs...
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

merci ben je vais voir ça alors
0