PENGGY RRRRRRRRRaaarrrrrrrrr
giovanni
-
tty0 -
tty0 -
salut linuxien,
voila mon probleme j'ai installer penggy pas sans difficultés
puis je l'ai configuré mais voila j'ai le droit d'acces au fichier
aol-secret, phonetap et penggy.cfg que quand je suis en root
quand j'ecris penggy en root l'ordi me repond
penggy tourne deja sur le pid 10986
quand j'ecris penggy en mode utilisateur l'ordi me repond
pseudo, non defini, veuillez edter votre fichier de configuration (/etc/penggy/penggy.cfg)
mauvaie configuration, sortie!
Mes question son:
Comment bien configurer penggy?
Comment executer penggy?
merci pour tous renseignement
voila mon probleme j'ai installer penggy pas sans difficultés
puis je l'ai configuré mais voila j'ai le droit d'acces au fichier
aol-secret, phonetap et penggy.cfg que quand je suis en root
quand j'ecris penggy en root l'ordi me repond
penggy tourne deja sur le pid 10986
quand j'ecris penggy en mode utilisateur l'ordi me repond
pseudo, non defini, veuillez edter votre fichier de configuration (/etc/penggy/penggy.cfg)
mauvaie configuration, sortie!
Mes question son:
Comment bien configurer penggy?
Comment executer penggy?
merci pour tous renseignement
1 réponse
Salut.
Je n'utilise pas penggy, mais peut-être que tu as un fichier du genre '.penggy' dans ton rep perso (/home/...).
Dans /etc, les utilisateur normaux ne peuvent pas écrire, les fichiers de conf dedans sont pour le système. Donc chaque utilisateur à ses propres fichiers de conf dans son rep, là ou il a le droit d'écrire...
Et généralement, il y a un fichier de conf ou un sous-rep caché (c'est à dire commencant par un point).
Pour les voir, active l'affichage des fichiers cachés dans ton gestionnaire de fichiers, ou 'ls -Alh --color'.
Je n'utilise pas penggy, mais peut-être que tu as un fichier du genre '.penggy' dans ton rep perso (/home/...).
Dans /etc, les utilisateur normaux ne peuvent pas écrire, les fichiers de conf dedans sont pour le système. Donc chaque utilisateur à ses propres fichiers de conf dans son rep, là ou il a le droit d'écrire...
Et généralement, il y a un fichier de conf ou un sous-rep caché (c'est à dire commencant par un point).
Pour les voir, active l'affichage des fichiers cachés dans ton gestionnaire de fichiers, ou 'ls -Alh --color'.