Conflit divx avec windows
kyou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kyou Messages postés 2 Statut Membre -
kyou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon petit souçis: qd je veux faire glisser 1 fichier divx sur le bureau ca se bloque , je suis obligé de faire ctrl alt sup / alors que ce fichier je peux le lire aussi bien sur l'ordi que sur le lecteur de salon
qqu'un a une idée ?
merci
voilà mon petit souçis: qd je veux faire glisser 1 fichier divx sur le bureau ca se bloque , je suis obligé de faire ctrl alt sup / alors que ce fichier je peux le lire aussi bien sur l'ordi que sur le lecteur de salon
qqu'un a une idée ?
merci
A voir également:
- Conflit divx avec windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
re
merci de me répondre
en fait je voulais faire glisser ce fichier dvix ds le disque dur externe mais ça ne marchait pas . j'ai pourtant 1 ami qui a pu me le mettre sur mon disque externe. et qd j'ai voulu l'ouvrir avec mon ordi ça se bloque, impossible de l'ouvrir je suis obligé de faire ctrl alt sup
merci de me répondre
en fait je voulais faire glisser ce fichier dvix ds le disque dur externe mais ça ne marchait pas . j'ai pourtant 1 ami qui a pu me le mettre sur mon disque externe. et qd j'ai voulu l'ouvrir avec mon ordi ça se bloque, impossible de l'ouvrir je suis obligé de faire ctrl alt sup
As-tu essayé couper/coller, pour le déplacer? Sinon, c'est un fichier dvix téléchargé? Dans ce cas, un petit scan avec ton antivirus serait le bienvenu, on trouve de tout dans ce genre de fichiers...
en effet c'est 1 fichier téléchargé ; j'ai essayé de faire 1 copier /coller mais j'ai pas le temps/ des que je clique droit il se bloque dc pas possible de faire ni 1 copier/coller ni 1 scan anti virus. ce qui est bizarre c'est qu'un collegue avec son ordi peut le faire lui. il a pu mettre ces fichiers sur mon disque dur externe...