Conflit divx avec windows

kyou Messages postés 2 Statut Membre -  
kyou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voilà mon petit souçis: qd je veux faire glisser 1 fichier divx sur le bureau ca se bloque , je suis obligé de faire ctrl alt sup / alors que ce fichier je peux le lire aussi bien sur l'ordi que sur le lecteur de salon
qqu'un a une idée ?
merci
A voir également:

4 réponses

arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

salut! Pourquoi tu le fais glisser sur le bureau?
0
kyou

re
merci de me répondre

en fait je voulais faire glisser ce fichier dvix ds le disque dur externe mais ça ne marchait pas . j'ai pourtant 1 ami qui a pu me le mettre sur mon disque externe. et qd j'ai voulu l'ouvrir avec mon ordi ça se bloque, impossible de l'ouvrir je suis obligé de faire ctrl alt sup
0
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

As-tu essayé couper/coller, pour le déplacer? Sinon, c'est un fichier dvix téléchargé? Dans ce cas, un petit scan avec ton antivirus serait le bienvenu, on trouve de tout dans ce genre de fichiers...
0
kyou Messages postés 2 Statut Membre

en effet c'est 1 fichier téléchargé ; j'ai essayé de faire 1 copier /coller mais j'ai pas le temps/ des que je clique droit il se bloque dc pas possible de faire ni 1 copier/coller ni 1 scan anti virus. ce qui est bizarre c'est qu'un collegue avec son ordi peut le faire lui. il a pu mettre ces fichiers sur mon disque dur externe...
0