Impossible d'installer un driver
matilde
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
voici le problème: j'ai reformater mon disque dur, reinstallé windows XP puis réinstaller les drivers mis à disposition sur le site d'acer pour mon ordi (Acer aspire 1640Z) à cette page ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/aspire_1640z/driver/
j'ai donc installé:
- le pilote du chipset de la carte mère: intel chipset 6.3.0.1007
- le pilote graphique: intel le pilote graphique VGA driver 6.14.10.4332
- le pilote audio: realtek audio driver
-la carte WIFI: WLAN 802.11 (intel) 9.0.1.9
jusque là pas de problème, tout se gate au moment d'installer le driver pour "Modem device high definition audio bus" (au passage je sais pas trop à quoi ça correspond, si quelqu'un peut m'éclairer): lorque je veux installer Foxcom Modem Driver 7.31.0 je fini toujours par avoir une fenetre de l'assistant d'installation des pilotes qui me dit:
périphérique: HDAUDIO Soft Voice Modem with SmartCP
résultat: échec
et donc mon ordi détecte les reseaux wifi mais n'arrive pas à s'y connecter (connection en cours d'initialisation...), par compte je peux aller sur internet avec un fil (ethernet si je ne me trompe?)
pourrriez vous m'aider à y voir plus clair (en gros: à quoi il sert mon "HDAUDIO Soft Voice Modem with SmartCP", est ce qu'il existerait un autre pilote, quelles raisons aurait celui-ci de ne pas marcher...)
merci d'avance
voici le problème: j'ai reformater mon disque dur, reinstallé windows XP puis réinstaller les drivers mis à disposition sur le site d'acer pour mon ordi (Acer aspire 1640Z) à cette page ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/aspire_1640z/driver/
j'ai donc installé:
- le pilote du chipset de la carte mère: intel chipset 6.3.0.1007
- le pilote graphique: intel le pilote graphique VGA driver 6.14.10.4332
- le pilote audio: realtek audio driver
-la carte WIFI: WLAN 802.11 (intel) 9.0.1.9
jusque là pas de problème, tout se gate au moment d'installer le driver pour "Modem device high definition audio bus" (au passage je sais pas trop à quoi ça correspond, si quelqu'un peut m'éclairer): lorque je veux installer Foxcom Modem Driver 7.31.0 je fini toujours par avoir une fenetre de l'assistant d'installation des pilotes qui me dit:
périphérique: HDAUDIO Soft Voice Modem with SmartCP
résultat: échec
et donc mon ordi détecte les reseaux wifi mais n'arrive pas à s'y connecter (connection en cours d'initialisation...), par compte je peux aller sur internet avec un fil (ethernet si je ne me trompe?)
pourrriez vous m'aider à y voir plus clair (en gros: à quoi il sert mon "HDAUDIO Soft Voice Modem with SmartCP", est ce qu'il existerait un autre pilote, quelles raisons aurait celui-ci de ne pas marcher...)
merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'installer un driver
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour