Fichier mapisrvr.exe

taureau08 Messages postés 9 Statut Membre -  
 geiff -
bonjour tout le monde j ai un soucis en esperant que quelqu un pourra m aider voila mon probleme il faudrait que je reinstalle le fichier mapisrvr.exe quelqu un serait t il me dire ou et comment le retelecharger merci a tous d avance
A voir également:

2 réponses

Arnault Bourgagrou
 
Je cherche le fichier mapisrvr.

merci de me répondre.
0
geiff
 
Ajouté par geiff(20/06/2004 à 21:27 GMT+1)
Hello,
Si lors du lancement de WinDoctor vous avez le message suivant:<fichier manquant"C:\windows\System32\MAPISRVR.EXE" ne peut pas accéder à un fichier requis"gapi32.dll".>Solution:
1-Cliquez sur démarrer>rechercher,cliquez sur tous les fichiers et tous les dossiers.
2-Dans l'espace texte sous la ligne Une partie ou l’ensemble du nom de fichier de la fenêtre qui s'affiche ,tapez gapi32.dll et cliquez sur rechecher.Lorsque le fichier apparaît dans la partie droite de la fenêtre,cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et, dans le menu contextuel qui s’ouvre,cliquez sur Coller.
3-lancer l’explorateur de Windows,puis, dans dans la partie gauche de la fenêtre qui
s’ouvre, rechercher le dossier Windows et cliquez dessus.
4-Dans la partie droite de la fenêtre rechercher alors le dossier System32.Lorsque vous
l’avez trouvé,cliquez dessus avec le bouton droit de la souris,puis,dans le menu contextuel qui s’ouvre,cliquez sur Coller.
Désormais,vous ne devriez plus être embété par ce message lors du lancement de
WinDoctor. A essayer des fois que.
Bye
0