DISQUE DUR EXT INVISIBLE / POSTE DE TRAVAIL

Fermé
YVES - 6 févr. 2008 à 17:39
orchidee33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 8 nov. 2008 à 18:33
Bonjour,

J ai un disque dur externe (storex club mpix -252) qui a été reonnu par windows et qui a fonctionné parfaitement pendant un moment.

Depuis quelques jours dès que je le connecte il est reconnu par mon pc et annoncé comme "fonctionne correctement" dans l gestionnaire de périphérique mais il refuse obstinément d'apparaitre dans le poste de travail... du coup impossible de sauvegarder dessus ou d y récupérer mes fichiers.

J ai désinstallé le pilote dans le gestionnaire de périphérique, puis l ai rebranché, il est allé de lui même rechercher le pilote , l a réinstallé et me dit que tout est opérationnel mais IL REFUSE DE SE MONTRER!!!!!

Comment puis je faire?????

Merci d'avance

Yves
A voir également:

1 réponse

POPPINS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 17:26
bonjour yves,

je vois que tu a eu exactement le mem prob que moi avec ton DD

moi ce pareil il est reconnu par lordi mai napparait nul part et a ete renomme lecteur de disqu???
je vois que ton souci date un peu, PEUT ETRE A TU LA REPONSE A MON PROBLEME???

Merci beaucoup
0
orchidee33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
8 nov. 2008 à 18:33
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Voilà 24 heures que je bataille avec mon disque dur externe.
J'ai le même problème que toi même en branche le disque sur un autre ordi.

As tu trouvé la solution ?
0