Re-installation de windows XP

x2thez -  
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,

Il m'est arrivé un truc super louche, je suis aller chez un pote installer Xp pro sur son pc qui avait l'air de pas mal déconner...
j'arrive avec mon cd et je procede a l'installation de maniere classique avec formatage du C et je garde le D tel quel...

deja a la fin de l'installation: il me propose de lancer xp familial....ou xp pro
bizarre....

puis je click sur pro et la je vais dans c: programmes files et ya tous ses anciens dossiers de programme!!??!
mais lorsque je vais dans panneaud e conf->ajout et suppresion il n'y a rien ...

bref je comprends rien a ce qu'il s'est passé ....

vous pouvez m'aider? SVP
A voir également:

8 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

ba enfet quand tu a installer xp tu a du couper en 2 ton disque dur interne donc tu a xp famillial l'ancienne donc ou il y a tout ses dossier est la parti pro ou il y a rien dessu
0
X2thez

Ok mais pourtant son disque est partitionné en deux : et j'ai formater le C avant de re-installer
j'ai rien couper, la partition était deja faite et j'ai juste garder le D: tel quel mais dessus il n'y avait que des données (mp3, video)
0
X2thez

Ok mais pourtant son disque est partitionné en deux : et j'ai formater le C avant de re-installer
j'ai rien couper, la partition était deja faite et j'ai juste garder le D: tel quel mais dessus il n'y avait que des données (mp3, video)
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

oui s est ça 2 os xp home sur une partion xp pro sur l autre

formate tous apres avoir sauvegarder tes fichier perso

et reinstall

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

pour le faire quadiment tous les jours (c'est mon boulot) lorsqu'il te demande sur quelle partition tu veux installer xp tu dois supprimer la partion puis la recréer et ton ^problème est résolu.
0

ok c'est un peu louche tout sa lol il fodrait que un exper sur comment sa marche t'explique bien mes je suis nouveau allor je pourrais pas te trouver une personne et je suis pas tres douer dsl
0
X2thez

ok merci je vais essayer de la supprimer pr la recréer et hop ca devrait aider!!!

je test ca des que je repasse chez lui...
je vous tiens au jus!
0

ok
0