VMWare, Windows Vista
mikaglosse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mikaglosse Messages postés 5 Statut Membre -
mikaglosse Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vais avoir un micro relativement "gonflé" et tournant sous Windows Vista.
j'ai l'intention d'installer d'autres OS: Linux Ubuntu (besoins professionnels) et Win Xp (personnel et parce que je ne fais pas totalement confiance à Vista... 'résistance au changement' oblige).
Pour cela je voudrais utiliser VMWare (ou un autre).
1 - Est-ce que cela est possible ?
2 - Y a t-il des recommandations spéciales ? j'ai entendu dire que VMWare nécessite l'utilisation exclusive de disques SATA, d'au moins 2 cartes Ethernet ...
3 - Y a t-il un site web sympa où je pourrais trouver une doc. ?
Merci d'avance
je vais avoir un micro relativement "gonflé" et tournant sous Windows Vista.
j'ai l'intention d'installer d'autres OS: Linux Ubuntu (besoins professionnels) et Win Xp (personnel et parce que je ne fais pas totalement confiance à Vista... 'résistance au changement' oblige).
Pour cela je voudrais utiliser VMWare (ou un autre).
1 - Est-ce que cela est possible ?
2 - Y a t-il des recommandations spéciales ? j'ai entendu dire que VMWare nécessite l'utilisation exclusive de disques SATA, d'au moins 2 cartes Ethernet ...
3 - Y a t-il un site web sympa où je pourrais trouver une doc. ?
Merci d'avance
A voir également:
- VMWare, Windows Vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
aucun pb.
pas besoin de sata, ni de deux cartes ethernet, c'est des conneries ca.
un seul conseil - charge en ram (2 gb vraiment minimum..) - surtout pour faire tourner plusieurs machines virtuelles en même tps.
pour information g VMware sur mon mac, et je fait tourner en même temps vista xp ubuntu et redhat, san spb avec mes 2gb de ram.
site de VMware pour la doc
pas besoin de sata, ni de deux cartes ethernet, c'est des conneries ca.
un seul conseil - charge en ram (2 gb vraiment minimum..) - surtout pour faire tourner plusieurs machines virtuelles en même tps.
pour information g VMware sur mon mac, et je fait tourner en même temps vista xp ubuntu et redhat, san spb avec mes 2gb de ram.
site de VMware pour la doc