Mémoire insuffisante ouverture fichier psd
paco66330
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier psd (que je n'ai pas créé moi même), que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai un message "Impossible d'ouvrir "xxx/xxxx" car la mémoire vive disponible est insuffisante, j'ai fouillé un peu sur le net et essayé quelques formules, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une idée ???
merci
PS. J'ai 1Go de mémoire
J'ai un fichier psd (que je n'ai pas créé moi même), que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai un message "Impossible d'ouvrir "xxx/xxxx" car la mémoire vive disponible est insuffisante, j'ai fouillé un peu sur le net et essayé quelques formules, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une idée ???
merci
PS. J'ai 1Go de mémoire
A voir également:
- Panikabor xxx
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
37 réponses
je ne sais pas du tout comment vous vous y prenez
donc, je ne peux pas en parler
quand j'ai un format qui me fait ch..., pardonnez moi l'expression,
je le vire sur mon convertisseur, pour pouvoir au min l'ouvrir en jpeg, c'est le -
puis je le colle dans mon applic en glisser déposer, méthode qui accepte souvent ce que n'accepte pas
l'ouverture dans le menu fichier
ça, tt le monde peut le vérifier!
je ne vais quand même pas t'expliquer ce qu'est un glisser déposer, c'est l'enfance de l'art
mais il serait bon que nos pseudonobels du PHP s'en souviennent, ils ont à mon
avis un peu tendance à ce prendre pour des einstein!
donc, je ne peux pas en parler
quand j'ai un format qui me fait ch..., pardonnez moi l'expression,
je le vire sur mon convertisseur, pour pouvoir au min l'ouvrir en jpeg, c'est le -
puis je le colle dans mon applic en glisser déposer, méthode qui accepte souvent ce que n'accepte pas
l'ouverture dans le menu fichier
ça, tt le monde peut le vérifier!
je ne vais quand même pas t'expliquer ce qu'est un glisser déposer, c'est l'enfance de l'art
mais il serait bon que nos pseudonobels du PHP s'en souviennent, ils ont à mon
avis un peu tendance à ce prendre pour des einstein!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non
je constate, si tu le permets, on est à cent mille lieues de la question d'origine
il a saturé son ddi
donc, ses applics lui gerbent les doc qu'il essaie de leur faire avaler
y'a pas de problème, il est à bloc
tu peux lui pondre toutes les soluces de l'enfer, il n'empêche que son dd a
les dents du fond qui baignent
ce qui nous ramène au point de départ
très amicalement
je constate, si tu le permets, on est à cent mille lieues de la question d'origine
il a saturé son ddi
donc, ses applics lui gerbent les doc qu'il essaie de leur faire avaler
y'a pas de problème, il est à bloc
tu peux lui pondre toutes les soluces de l'enfer, il n'empêche que son dd a
les dents du fond qui baignent
ce qui nous ramène au point de départ
très amicalement
re, mon dd est loin d'être à bloc comme tu le prétends (il ne me reste que 90 Go de libre), je n'ai peut être pas la mémoire requise pour un super puissant infographiste, en revanche en fouinant ci et là, je viens de télécharger gimp, et lui MIRACLE, m'ouvre mon fichier sans problème, alors que se passe t'il avec photoshop ???
Salut François,
Ton fichier n'a que 2.20Mo c'est quoi cette histoire de mémoire insuffisant !! moi j'ai réussi à l'ouvrir sur CS3 le seul prob est sur le polices de caractères... je le converti en 2 formats : PDF en gardant les calques et en PSD ver.5.5 pour toi @ tt je te le reenvoi par mail !
Ton fichier n'a que 2.20Mo c'est quoi cette histoire de mémoire insuffisant !! moi j'ai réussi à l'ouvrir sur CS3 le seul prob est sur le polices de caractères... je le converti en 2 formats : PDF en gardant les calques et en PSD ver.5.5 pour toi @ tt je te le reenvoi par mail !
et oui je comprends ce que tu me dis, mais cela peut être du à quoi alors j'ai photoshop 6 (trop vieux ??), et merci pour le fichier
ça doit être que ton toshop tu dois le placer dans les oubliette et pratiquer une mise à jour vers les news version ! tu as reçu le fichier PDF ? car j'ai pas joint le PSD ver. 5.5 trop lourd 11.05Mo