DRIVER_IRQL
GCOS62
Messages postés
16
Statut
Membre
-
GCOS62 Messages postés 16 Statut Membre -
GCOS62 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
à tous bonjour!
Au démarrage de mon PC sous Windows XP,SP2,j'ai encore hérité d'un écran bleu avec:
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
usbuhci.sys Address F87BADGA base at F87B7000,DataStamp 41107d62
La recherche du fichier incriminé m'a donné
usbuhci.sys UHCI USB Miniport Driver version 5.1.2600.2180
A quoi celà peut-il bien correspondre?
Merçi par avance!
à tous bonjour!
Au démarrage de mon PC sous Windows XP,SP2,j'ai encore hérité d'un écran bleu avec:
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
usbuhci.sys Address F87BADGA base at F87B7000,DataStamp 41107d62
La recherche du fichier incriminé m'a donné
usbuhci.sys UHCI USB Miniport Driver version 5.1.2600.2180
A quoi celà peut-il bien correspondre?
Merçi par avance!
1 réponse
Bonjour à tous
Une mise au point qui pourrait servir,je pense!
Voilà,mon système comporte 4 ports usb.C'était trop peu!J'ai donc installé un HUB non alimenté qui me fournit 4 ports supplémentaires (moins un pour son branchement)
J'ai fait l'acquisition d' un disque dur externe Lacie de 150 Go que j'ai connecté sur le HUB.
Malgré qu'il soit reconnu par le système comme nouveau periphérique prêt à l'emploi,il n'apparaissait pas dans le poste de travail.
Après quelques essais,je l'ai installé sur un port du PC,à la place de mon modem sagem800 que j'ai mis sur le HUB.
Là,tout s'est très bien passé,je peux travailler avec et de plus,je n'ai plus de problème DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
Je pense que c'est dû au fait que le modem est alimenté.
Je laisse donc cet état de fait à vôtre appréciation!
Merçi à tous!
Une mise au point qui pourrait servir,je pense!
Voilà,mon système comporte 4 ports usb.C'était trop peu!J'ai donc installé un HUB non alimenté qui me fournit 4 ports supplémentaires (moins un pour son branchement)
J'ai fait l'acquisition d' un disque dur externe Lacie de 150 Go que j'ai connecté sur le HUB.
Malgré qu'il soit reconnu par le système comme nouveau periphérique prêt à l'emploi,il n'apparaissait pas dans le poste de travail.
Après quelques essais,je l'ai installé sur un port du PC,à la place de mon modem sagem800 que j'ai mis sur le HUB.
Là,tout s'est très bien passé,je peux travailler avec et de plus,je n'ai plus de problème DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
Je pense que c'est dû au fait que le modem est alimenté.
Je laisse donc cet état de fait à vôtre appréciation!
Merçi à tous!