Problème écran
marsu05
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marsu05 Messages postés 3 Statut Membre -
marsu05 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mac depuis neuf depuis 6 mois, il marche super bien mais depuis quelque jours l'écran à des zones troubles, comme si il y avait un espèce de voile. Par endroit les zone écrite sont nette et très lisible et à d'autre endroits des zones où l'écriture est flou. Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un mac depuis neuf depuis 6 mois, il marche super bien mais depuis quelque jours l'écran à des zones troubles, comme si il y avait un espèce de voile. Par endroit les zone écrite sont nette et très lisible et à d'autre endroits des zones où l'écriture est flou. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Bonjour,
J'ignore complètement le type de Mac, mais peu importe, puisqu'il est neuf et sous garantie donc, la démarche logique est d'aller dans un centre de maintenance agréé et de faire constater le défaut. Si problème il y a , Apple fera jouer la garantie constructeur.
Pour trouver un centre de maintenance agréé proche de votre domicile , utilisez ce lien
https://locate.apple.com/fr/fr/
Cordialement et bonne chance
J'ignore complètement le type de Mac, mais peu importe, puisqu'il est neuf et sous garantie donc, la démarche logique est d'aller dans un centre de maintenance agréé et de faire constater le défaut. Si problème il y a , Apple fera jouer la garantie constructeur.
Pour trouver un centre de maintenance agréé proche de votre domicile , utilisez ce lien
https://locate.apple.com/fr/fr/
Cordialement et bonne chance
je ne sais pas si vous allez souvent dans les preferences system; si oui verifiez si vous n'avez pas touché aux parametres d'affichages
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponses,pour ce qui est de préférences system, comment régler les paramètres d'affichage?
C'est sûrement un problème de réglage car quand je bouge la souris, le fond d'écran bouge aussi, le problème c'est que je n'arrive à trouver comment régler et en plus ne suis pas douée du tout!!
Bonjour,
si votre fond d'écran bouge avec la souris, c'est que vous avez probablement activer les aides prévues pour les personnes handicapées, zoom écran , et autres. Allez dans les Préférences systèmes / Accès Universel et désactivez tout. - case à décocher au bas des fenêtres de chaque onglet
Cordialement
si votre fond d'écran bouge avec la souris, c'est que vous avez probablement activer les aides prévues pour les personnes handicapées, zoom écran , et autres. Allez dans les Préférences systèmes / Accès Universel et désactivez tout. - case à décocher au bas des fenêtres de chaque onglet
Cordialement