Changer la langue d'xp

AQWSTER Messages postés 17 Statut Membre -  
AQWSTER Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjourtout le monde ,

j'ai un packad bell , celeron M 892 ram ,installé en italian comme system xp, j'aimerai savoir comment changer la lange vers francais sans pass par l'installation d'un nouveau system xp.

Merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour,

Si tu utilises un CD de XP en italien, ton installation sera en italien. XP n'est pas multilangues et les installations sont localisées. Ce que tu peux changer , ce sont la disposition clavier et les paramètres régionaux (affichage des unités par exemple). Il ne te reste qu'à parfaire ton italien ou acheter xp en francais
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

je crains que tu ne doives réinstaller une version en français... Attention que ta clé de licence italienne ne sera pas compatible pour la version française ...
0
dragon

Bonjour,
Tu peut essayer de réparer ton windows XP, c'est vrai c'est comme une nouvelle installation, mais vous ne perdez pas vos données.

Si ça ne fonctionne pas, alors la je pense que vous devez installer un nouveau système.

Plus d'informations sur la réparation de XP sur: http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour changer de langue avec XP, il faut

- que ce soit XP Pro. Avec XP Familial ce n'est pas possible.
- installer un logiciel appelé MUI.
- que la langue de départ soit l'anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AQWSTER Messages postés 17 Statut Membre

Merci pour tout le monde pour les explications fournis

En faite , c'est pas grave
0