Problem entre 2 logiciel

Résolu
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme entre mozilla thuderbird et amule en effet lorsque amule est en route je ne peux envoyer de mail contenant des pieces jointes il me marque qu'il y a un probleme avec le serveur smtp. et pour la reception pareil sauf que la il me marque que le serveur mets trop de temps a repondre. l'adresse mail est une adresse 123abc@hotmail.com et mon smtp est réglé sur 1230 et le pop sur 1240 bien sur j'ai installé les extension webmail et hotmail pour thunderbird.

j'espere avoir été assez explicite je ne connais pas trop comment réglé amule si le probleme vient de là ???

quelqu'un a t il une idee ??? merci
A voir également:

2 réponses

zustu

Bonjour,

J'ai eu à peu près le même genre de pb et en fait je me suis rendu compte que amule prenait la totalité de la bande passante.
Je ne sais pas comment il faut faire mais il faudrait essayer d'empêcher cela.
1
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

j'ai trouver une info j'ai réglé thunderbird sur les port 12000 et 11000 et depuis cela fonctionne et j'ai laissé amule en 4662 et 4672

bon réglage a tous
0