DirectX 9.0 ne veut pas s'installer sur pc?

djdriss2010 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le pilote DirectX ne veut pas s'installer bien sur mon pc
Quand je le lance il m'apparait un message qui dit DirectX ne peut pas copier un fichier nécessaire
svp aidez-moi
Merci
A voir également:

4 réponses

toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

Salut,
tu clique sur Démarrer->executer->la tu tape dxdiag
la tu arrive aux directX installé sur ton PC vérifie quelle est ta version de directX

Tiens moi au courant.

A bientot.
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

voir ta lisence IE7 active x est donner avec et si tu veut la telecharger avec IE6 normal pour les probleme bonne soiree
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Bonsoir.
déjà il faut mettre ta version d'explorer à jour: https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
@+
0
Utilisateur anonyme

moska c est ce que je vient de lui dire non?
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385 > Utilisateur anonyme

salut.
manquait le lien.;-)
0
Utilisateur anonyme > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

je t aime bien moska mais pour apprendre il faut aussi chercher, car sinon on est envahi de trojan et ce n est pas ce que la ccm recherches je pense que les copier coller son reserver au membre de la ccm moi je suis simple membre pas contributeur , ma raison d aider est pas de les envoyer , ce choper des trojan et virus sur des autre sites merci de ton aide mais LE IE 7 ce treuve dans son up date meme si il la ignorer il le recuperes la sinon on s en sortira j amais des P2P
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385 > Utilisateur anonyme

???? pas tout suivi là.....pas grave..et je vois pas le rapport avec les P2P...

@+
0
Utilisateur anonyme > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

les P2P son des torent si tu arrive sur eux sans protection c est comme le sida un virus un trojan une fausse cle des fausse lisence c est gratuit et attire tout le monde , le monde de l informatique est l evolution pas le , fait de foutre la warner sur le cul au profil de personnes qui vole vos donnees
0