Mon pc affiche nos signale

brûme -  
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc qui rebootait sans arret, et le proprio veut pouvoir sauvgarder certaine d ses donner, le bables est qu'on n'a pa le temps d'ouvrir un programme que il reboote, d'ailleur les programmes ne s'ouvre meme pas. j'ai ouvert le boitier pour un nettoyage , après quoi mon ecrant affiche nos signal au demmarrage. je fonctionne en XP proffesionnel,il y'a deux anti virus sur se poste mcscan le premier et NOD32 qu'il ne pas savoir l'auteur de l'instalation, je me dit que le probleme vient de la mauvaise installation de NOD car un message s'affiche au chargement du bureau concernant un pilote de NOD qui serait defaillant, ensuite un msg annonc que le chemain accedant au fichier ou programme demandé est endomagé ou n'est pas retrouvée.
NB: je n'arrivait pas à stabiliser la machine donc ne pouvant executer aucune tâche.
je vous serrait grée de me venir en aide, car je galair sur le sujet depuis une semaine.
A voir également:

1 réponse

guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre 23

si tu veux récuperer tes fichiers prends un live cd d'ubuntu que tu bootes et tu essayes de récuperer les fichiers sur windows avant de tout nettoyer.
0