VISTA créer les disques pour le redemarrage

paki09 -  
 paki09 -
Bonjour,
je viens d acheter un ordi avec VISTA un assistant l me demande de gréer les disque pour redemarrer en cas de problémes. je suis les instructions...grave le premier DVD puis il me demande de remettre le dvd pour voir si la gravure c est bien passé avant de faire le second. et la il me dit qu il ne reconnait pas le dvd donc je suis bloqué et je ne peut pas avancer...que dois je faire pour les créer sans souci? j en ai mas le bol! merci d avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

ced18 Messages postés 396 Statut Membre 125

tu peux annuler cette sauvegarde et le faire aprés avec le logiciel e-recovery, ou meme un autre logiciel de sauvegarde mais pendant que j'y pense normalement il ne faut l'enlever le DVD pendant la sauvegarde, il vérifi tt de suite, a moin qu'il soit ejecter a la fin de la gravure, enfin tu peut le faire plus tard mais il faut pas attendre plusieurs semaines
0
paki09

il l a ejecté !bon comment je fais avec le logiciel?
0

tu l'a e-revovery ? si oui il faut que tu fasse une sauvegarde COMPLETE, ce n'est pas très difficile et bien expliqué, essaie et di koi
0
paki09

non j ai creator 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a mince je ne connais pas a par le nom, cheche pour faire une sauvegarde complète, ca doit etre expliquer de A à Z sur le site de creator9, non ? et sinon il faut trouvé un autre logiciel mais sur vista je n'en connais pas bocoup
0
paki09

bon merci quand même je vais voir
0