Probleme gif dans mes images

apenimon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 babz -
Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu partout dans le forum une solution à ce problème mais je n'ai pas trouvé.
En fait, lorsque j'enregistre une image GIf, donc animée, sur Internet, elle es animée sur Internet mais une fois dans le dossier mes images et que je l'ouvre avec la galere windows, l'image est fixe ! Et si je l'ouvre avec Internet, l'image est animée...
Y'a pas un moyen pour la voir animée dans la galerie windows surtout qu'avant les images je les voyais animées...
Je suis sous Vista avec un portable HP pavillon

merci à tous :)
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est peut-être la façon dont tu enregistre ton GIF, qui n'est pas correcte

normalement !enregistrer l'image sous !
0
apenimon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yep, je sais, clique droit sur l'image enregister sous. Le pire c'est que sa marchait avant ! Je les voyais animées, et depuis deux jours, nada, elles ne sont plus animée :(
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il se peut que tes Gifs, soient temporaires en (évaluation )
pour un temps défini , et puis tu dois les acheter !
si tu veut qu'ils continuent a bouger !
0
apenimon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais non, c'est pas ça, je les avais avant sur mon ancien PC, et ils fonctionnaient très bien ! Mais là non.
0
babz

bonjour apenimon
moi aussi depuis vista mes gifs ne sont plus animés et se sont des gifs que j'ai créee donc ils fonctionnent dans A.S
je les enregistre toujours de la meme maniere , mais dans vista ils sont figés

je suis entrain de chercher une solution mais rien pour le moment, si tu trouve peus tu STP partager avec moi la solution?
je te remercie d'avance.
0