Quel logiciel pour créé un site?
lolo371970
Messages postés
16
Statut
Membre
-
marin1981 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marin1981 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai créé un site je ne sait pas quel logiciel adopté pour se travail merci a tous et bonne journée
je souhaiterai créé un site je ne sait pas quel logiciel adopté pour se travail merci a tous et bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Quel logiciel pour créé un site?
- Wannonce nouveau site - Guide
- Quel site remplace wannonce - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Cree un compte google - Guide
6 réponses
Tu peut utiliser Dreamweaver pour la cération des pages web, et tu peut programmer avec php por les pages dynamiques, pour cela il y'a le logiciel easyPhp gratuit qui contient php, mysql, apache et phpmyadmin.
Salut,
si c'est du HTML pur, DreamWaver est pas mal
il y en a des gratuits, mais je ne connais pas tout... en cherchant sur google, tu trouves sans problèmes
si c'est du HTML pur, DreamWaver est pas mal
il y en a des gratuits, mais je ne connais pas tout... en cherchant sur google, tu trouves sans problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question