Suppression d'une page indésirable

fredh2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai bêtement téléchargé un programme (oui la jeune dame sur l'image était très jolie...) qui me modifie l'image sur mon bureau et me renvoie à un site d'images affligeantes de nullité. Je voudrais supprimer l'image de fond d'écran et ce programme indésirable. Je n'ai rien trouvé dans ajout/suppression de programmes et impossible de faire une restauration du système. Je suis sous windows XP et bientôt ...sous calmants si l'un de vous ne m'aide !!
Merci fred
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
je ne connais pas Mac os
mais tu doit avoir dans tes applications la possibilité de changer ton fond d'écran !
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Re,

J'ai donc raison, quand je dis que tu réponds n'importe quoi, juste pour le plaisir de répondre !!! où as-tu lu qu'il parlait de Mac OS ?!!!!
0