Mon pc bloque

nanou -  
otherness Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
voila,hier j ais acheter un pack sans fil labtec,je ne sais pas si cela a un raport,mais depuis mon pc bloque,je vous expliques,quand j ouvre un dosier,je ne peux pas aceder au contenu ni le refermer,ou bien ne plus ouvrir n importe quel dossier,je ne peux pas eteindre mon pc a partir du bureau,je dois le faire manuelment,une fois sur 2 ca remarche mais pas tres longtemps,j ais voulu remetre mon ancien clavier et souris avec fil mais ca ne marche plus.je suis sous windows vista,mon disque dur et de 160 et j ais un giga de ram,je ne sais plus quoi faire,j ais meme tenté une restauration de systeme pour pouvoir reinstaller mon ancien clavier mais ca ne marche pas non plus,seul labtec et reconu,je ne peux pas le desinstaller car il n y avais pas de logitiel avec,ca fonctionne par cable usb
voila,je ne sais pas si ca un raport avec labtec mais avant je n avais pas se soucis du tout
si quelqu un pouvait m aider,ca serais tres gentil,je ne sais plus quoi faire,merci
A voir également:

14 réponses

otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

Salut,

Tu dis que tu n'as pas installé de logiciel ou pilotes pour ton pack donc si je comprends bien tu as branché le clavier et souris ( usb? ), windows a reconnu le matériel et installé automatiquement les pilotes et depuis ça bug ?
0
karine08

oui,il n y avais pas de logitiel,je devais juste brancher par port usb et depuis mon pc bloque tout,je n y comprends rien,je dois l eteindre manuelement mais ca ne resou le probleme que quelques minutes,ensuite je ne peux plus rien faire
0

Ton ancien clavier était-il aussi en usb?
Si je comprends bien, depuis même si tu connectes l'ancien ça bug?

A part brancher ton nouveau pack est tu sûr de ne rien avoir installé, un nouveau logiciel ou quoi que ce soit d'autre ou modifié des quelconques parametres windows?
0
karine08 Messages postés 5 Statut Membre

non,mon ancien clavier etait a fil et je ne peux plus le brancher ni la souris,ca ne fonctionne pas,je n ais instalé d autre a part le pack labtac,je t explique,quand j ouvre un dossier sur mon bureau,il s ouvre mais je ne peux pas acceder aux contenu,quand je veux le fermer,imposible,ca ne marche pas,je peux les ouvrirs c est tout mais ensuite je ne peux rien faire d autre,n y meme acceder a mon menu demarrer,je dois eteindre mon pc,la ca fonctionne mais pour quelques mn a chaque fois,merci de t interresser a mon probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux-tu me donner la marque et le model de ton pc?

Lorsque tu branches ton ancien clavier , penses à redemarrer ensuite sinon ca fonctionne pas...
0

c est un acer,je ne sais pas comment faire pour t en dire plus..........tu peux me dire ou aller pour connaitre tout les details..suis dsl mais je ne suis pas tres forte.....et oui j ais redemarrer mais rien n y fait,le clavier et la souris avec fil ne fonctionne pas,il faut que je rebranche le pack pour que ca fonctionne..je suis perdu
0

j ais trouver,alors c est un acer,modele aspireM1100,evaluation 3,0,processeurAMD altlon(tm)64processor4000+ 2.60 GHz memoire vive 767mo systeme d exploitation 32bits,voila ce que j ais trouver,j espere que ca sufiras
0

Bon ca vient peut-être des ports usb tu as essayé de brancher sur d'autres ports usb si tu en as?

Sinon une mise à jour de tous tes pilotes pourrait résoudre ton pb.

Vas sur ce site : https://www.acer.com/worldwide/support/ tu trouves le model de ton acer c'est surement marqué queleque part sur la tour du pc ..
Une fois le model trouvé je te dirais quel pilote installer..
0

Vas ici: https://www.acer.com/worldwide/support/
puis dans la colonne MS Windows Vista dans la partie BIOS and Miscellaneous Tools
choisis RO-A1 xp vista et tu telecharges l'utilitaire qui te permet de mettre à jour le bios et tu lances l'utilitaire.

Ensuite dans driver and utilities telecharge tous les pilotes et installes les pour mettre à jour..

Dis moi ce que ça donne...

A+
0

desolé,je n ais pas pus te repondre avat,encore ce probleme qui a tout bloqué!mes ports fonctiones bien,j ais ausi changer d emplacement usb pour voir si le probleme serais resolu mais rien n y fait,je pense que je vais formater mon pc,mais la encore je ne sais pas coment faire..............tu es tres gentil de t interreser a mon cas en tout cas
0
spiderm$m

bonjour,

la meilleures solution pour moi c'est de formater la machine car je pense que c'est un problème lié aux fichiers systèmes endommagés, il faut retenir un truc c'est la sauvegarde des données tout d'abord une fois c'est fait, là vous passez au formatage, la voilà la procédure :

vous allez démmarer la machine avec un CD boutable de WINDOWS puis vous suivez les instructions, une fois terminé il faut passer par une installation des pilotes de la machine, puis recopier les données que vous avez déjà sauvegardée.

je reste à la disposition.

Crdt.
0

Je t'en prie :)

Avant de formater, as-tu essayer avec les drivers sur le site d'acer ?
0

je n ais pas de cd windows,quand je l ais acheter debut janvier(mon pc)il n y avait pas de logitiel avec,tout etais deja instalé sur le pc,pour te repondre otherness,non je ne suis pas alé sur le site acer,impossible d y acceder,je ne comprends vraiment rien a ce qui ce se passe,je pense que je vais devoir ramener mon pc afin qu il fasse des verifications..si seulement je conaissais quelqu un qui puisse venir me le reparer!!!mdr,gros bisous en tout cas,otherness,tu es super d avoir repondu present ausitot que j ais ecrit,kissssss
0

Désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage:(

Allez bonne chance et kiss a toi aussi:)
0