MSN sous Linux

Sebaf Messages postés 15 Statut Membre -  
 infoaxeline -
Bonjour,

J'avais jusqu'à hier Kopete pour MSN. Hier j'essaye comme d'habitude et il ne veut pas se connecter. J'ai réessayé plusieurs fois toujours rien ! Entre temps j'ai aussi téléchargé overnet(serait ce la cause ?)... Je télécharge kMerlin pour voir si cela ne marcherait pas mieux... Lorsque je me connecte je tiens tout au plus une seconde le temps de vois une partie des contacts en ligne. C'est un peu court ;-) Savez vous si microsoft empeche les autres client que messenger de se connecter depuis hier ?? Sinon qqn sait il ce qui peut se produire ? Overnet mettrait-t-il un firewall automatiquement... ?

Merci

Sebaf
A voir également:

3 réponses

superandora

salut,

et pourquoi pas AMSN chez moi ca chauffe ts les jours et j' en suis entierement satisfaite.
0
infoaxeline

j'aimerai etre capable de creer un lanceur pour amsn, une icone qui le lancerai sans etre obligé d etre en mode console ... qlq 1 peut m aider ?
0
Lapine

si ce que tu veux c'est simplement de créer un raccourci sur ton bureau, tu fais clic droit sur ton bureau, nouveau lien vers appication, et tu indique l'endroit ou se trouve le fichier AMSN en cliquant sur le bouton parcourir (l'endroit ou tu as decompresser les fichiers), tu fais OK et le tour est joué !!!

En tout cas je suis super débutant dans linux et c ce que g fais et çà marche :)
0
infoaxeline

oui je l ai fais aussi tu pense bien , mais ce que je souhaiterai faire c d eviter la fentre de lancement qui me demande si je ve l executer ds la console ou pas
0