Probleme internet avec vista
Trivium_slipknot
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Trivium_slipknot Messages postés 33 Statut Membre -
Trivium_slipknot Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j ai internet j ai ce probleme qui me pourri la vie, le voici: Ma connection internet marche tres bien mais le probleme c est que je ne peut pas aller sur les pages https, ftp ou jouer a des jeux en ligne tel que wow,battlefield 2 etc...J ai fait tout les forum possible, et rien de concluent alors je m en remet a vous...svp aidez moi...
Depuis que j ai internet j ai ce probleme qui me pourri la vie, le voici: Ma connection internet marche tres bien mais le probleme c est que je ne peut pas aller sur les pages https, ftp ou jouer a des jeux en ligne tel que wow,battlefield 2 etc...J ai fait tout les forum possible, et rien de concluent alors je m en remet a vous...svp aidez moi...
A voir également:
- Probleme internet avec vista
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
a tu essayer avec un autre navigateur que ie7 pour voir essaye firefox voir si ton probleme persiste
Bonsoir,
Essaye donc ceci :
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...
Bonne chance et bon courage !
Essaye donc ceci :
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...
Bonne chance et bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment sait t on si le contole parentale est activer?svp
Dans le panneau de confguration, bascule vers un affichage classique en haut à gauche et double clique sur compte d'utilisateurs, la il y aura l'option Activer ou desactiver le contrôle des comptes utilisateurs, et tu décoches la case Utiliser le contrôle ...etc ... Applique et valide le tout ... Redémarre ton PC et regarde si tu as toujours ton problème ...
alors panneau de config compte utilisateur et protections des utilisateur >controle parentale
regarde si il est activé
regarde si il est activé