Il me manque le fichier main pour wjview

Pro Desert Eagle -  
 Thomas -
Au démarrage de windows, une erreur me dit que le fichier main pour wjview est introuvable. Comment doit-je faire pour en récuperer 1 ? Merçi de me répondre.
A voir également:

13 réponses

colombe

voila au demarrage j'ais erreur wjview : impossible d'executer main le fichier est introuvable

en l 'attente d 'une reponse qui pourra me dépanner . je vous en remercis d'avance
0
Pro Desert Eagle

C'est ce fichu fichier MAIN qui me maque .
0
Phil777

Bonsoir j ai le meme probleme et depuis peu je ne peux plus ouvrir internet explorer ni avoir acces aux proprietées de ma connexion.

J ai cherche des solutions par rapport à Java mais sans succes.

Svp si quelqu un a rencontre le meme probleme et a trouve la solution merci d' avance.
0
PIERRE-JEAN

Bonjour,
je me permets de vous écrire, afin d'obtenir un renseignement qui pourra certainement m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre le problème du fichier manquant à mon ordinateur (main pour wjview). Je vous remercie d'avance.
0
Alain Guerdat

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider ?
Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai deux message d'erreur:

>Le fichier Main est introuvable<
et
>C:\Newdot~1\Newdot~2.DLL Module introuvable<
J'ai eu réinstaller XP, je suis toujours au même point.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouinnouinn Messages postés 57 Statut Membre 58

salut
je peux toujours vous envoyer ce fichier dans vos bal perso

PS: je tourne sous XP pro
0
phil777

Merci pour la proposition, mais je ne sais pas si cela pourra faire avancer les choses. Je suis aussi sous XP pro.

Merci Papa Noel en tout cas si cela marche.
0
Sylvain

Bonjour,

Il me manque le fichier main pour wjview au démarrage de windows (XP Familial).
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Strongcola
0
ysafia Messages postés 95 Statut Membre 3

Bonjour,

je rencontre moi aussi le même problème depuis quelques jours : Message d'erreur concernant le fichier main manquant.
Si l'un de vous a trouvé la solution, merci de me dire ce que je dois faire pour y remédier car cela commence à m'ennuyer.
Merci d'avance de votre aide et bonne année à tous.

Safia
0
arthal

meme probleme pour moi AU SECOUR
0
jejepo69

bonjour
j'ai le meme probleme si kelkun a la solution merci de me le faire parvenir merci d'avance
0
Boz

Bonjour
Il s'agit d'un problème d'install avec la JVM (Virtual Machine de Bilou)
La solution existe sur le site Asterochat.com. C'est trés bien expliqué
Cordialement
0
ysafia

merci de votre réponse. J'y vais tout de suite
> Bonne soirée.
> Safia -
0
kwiki Messages postés 2 Statut Membre > ysafia

salut j'ai le meme probleme que toi est ce que tu pourrais m'aider merci d'avance.
0
kwiki Messages postés 2 Statut Membre

salut j'ai le meme probleme que toi si tu pourrais m'aider ca serait gentil,merci
0
Jane

J'ai eu le meme probleme alorrs que mon micro ne 's arretait plus et redemarrait tout le temps sous windows 98.
J avais suprimé des programmes plus ou mois bien et modifié le registre . Après avoir restoré le registre il m'a affiché main vjwiew manquant en cliquant ok ca passait. Je suis allée sur msgconfig et j'ai decoché un des programmes supprimé genre barre de taches pour réductions appelé Ebates inconnu'qui s'autochargait , depuis je n'ai plus le pb mais je n'ai rien trouvé de plus sur ce fichier.
0
phil777

Merci à vs tous mais le formatage a eu raison du probleme.
0
ysafia

Bonsoir,

En fait, j'ai suivi le conseil d'un internaute qui m'a demandé d'aller voir dans monpanneau de config et de désinstaller un fichier nommé Ebates .
Vous n'aurez plus ce message d'erreur.
Bonne soirée
0
ysafia Messages postés 95 Statut Membre 3

Bonsoir,

En fait, j'ai suivi le conseil d'un internaute qui m'a demandé d'aller voir dans mon panneau de config et de désinstaller un fichier nommé Ebates .
Vous n'aurez plus ce message d'erreur.
Bonne soirée
0
romain

Salut.Moi aussi j'ai ce problème.Je sais pas quoi faire pour ne plus avoir ce méssage d'érreur.Est-ce un virus?
0
Thomas

Cool, j'ai essayer et sa doit marcher...
Comment tu c tt ca toi???
Bon bonne boure!!!
0
Titi

En fait WJView peut être utilisé dans certain cas par ce que l'on appel un spyware ou logiciel espion.
Si vous avez ce message c'est qu'il est fort a parier que votre anti virus ou anti spyware vous a supprimé l'executable.
mais il reste encore des trace sur votre base de registre comme l'indiquait Jane.
Il faut donc éditer la base de registre (attention aux manipulations hazardeuses...
dans demarrer -> executer -> regedit
ensuite dans le menu de la base de registre Edition -> rechercher -> tapez wjview et attendez qu'il trouve la ligne de commande qui fait activer ce programme (normalement dans le repetoire RUN du système)
Vous effacer cette ligne de commande pour ne pas que ce programme soit mise en route au demarrage de votre session.
vous pouvez normalement effacer la totalité du repertoire dont le chemin d'acces été indiqué sur cette ligne de commande.
Ensuite redémarrez et normalement plus de message ;)
Bon courrage.
Amicalement.
Titi.
0
Phil777 Messages postés 1 Statut Membre

Merci tout fonctionne à présent mais je ne comprends pas l utilité de ces virus si ce n'est pr les éditeurs d anti virus .... Encore merci
0