Alerte de sécurité Windows
clara62
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
clara62 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clara62 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers car je ne sais comment sortir du cambouis suivant :
- la mise à jour d'Avast a rencontré un problème et n'a pas été faite. Je viens de lancer manuellement la mise à jour et apparemment, elle a été faite. A voir au prochain démarrage du pc ...
- le bouclier Windows avec en son centre une croix est là, dans la barre des tâches, en bas à droite et me signale que le parefeu ZoneAlarm est inconnu. J'ai pu lire sur un forum qu'il suffisait de fermer ZoneAlarm et de le relancer 2 fois, ce que j'ai fait : le bouclier Windows est toujours là disant que ZoneAlarm firwall est inconnu.
Tout ceci résulte d'une manipulation faite hier soir pour non-connexion de médiacenter de neuf tv sur mon pc ayant nécessité la désactivation de l'antivirus et du parefeu. Notons entre parenthèse que ce problème n'est toujours pas résolu !
Merci du cadeau !
Merci d'une aide rapide car je crains que mon pc court un risque.
Je viens vers car je ne sais comment sortir du cambouis suivant :
- la mise à jour d'Avast a rencontré un problème et n'a pas été faite. Je viens de lancer manuellement la mise à jour et apparemment, elle a été faite. A voir au prochain démarrage du pc ...
- le bouclier Windows avec en son centre une croix est là, dans la barre des tâches, en bas à droite et me signale que le parefeu ZoneAlarm est inconnu. J'ai pu lire sur un forum qu'il suffisait de fermer ZoneAlarm et de le relancer 2 fois, ce que j'ai fait : le bouclier Windows est toujours là disant que ZoneAlarm firwall est inconnu.
Tout ceci résulte d'une manipulation faite hier soir pour non-connexion de médiacenter de neuf tv sur mon pc ayant nécessité la désactivation de l'antivirus et du parefeu. Notons entre parenthèse que ce problème n'est toujours pas résolu !
Merci du cadeau !
Merci d'une aide rapide car je crains que mon pc court un risque.
A voir également:
- Alerte de sécurité Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
7 réponses
pour supprimer le message du bouclier petite astuce pour cceux que ça interesse.
panneau de configuration
centre de sécurité
à gauche -> modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient
on décoche par feu, antivirus, mis à jour automatique
voilà le tour est joué
panneau de configuration
centre de sécurité
à gauche -> modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient
on décoche par feu, antivirus, mis à jour automatique
voilà le tour est joué
bonsoir clara,
le pare feu de windows , il vaut rien !
tu as avast et1 firewall ,c'est 1 protection bien équilibré
sache que les antivirus sont exlusivement des programmes prioritaire . Sans que ca soit 1 évidence, tu risque d'avoir des conflits puisque l' 1 prend le pas sur l'autre !
le pare feu de windows , il vaut rien !
tu as avast et1 firewall ,c'est 1 protection bien équilibré
sache que les antivirus sont exlusivement des programmes prioritaire . Sans que ca soit 1 évidence, tu risque d'avoir des conflits puisque l' 1 prend le pas sur l'autre !
Bonjour Magicien10024,
Ce qui est bizarre c'est qu'avant cette manipulation pour faire reconnaître mon pc au Médiacenter du décodeur Neuf TV, je n'avais jamais eu ce message d'alerte de Windows.
Qu'est-ce que je risque à plus ou moins long terme même si mon pc est bien sécurisé avec Avast et Zonealarm.
Merci.
Ce qui est bizarre c'est qu'avant cette manipulation pour faire reconnaître mon pc au Médiacenter du décodeur Neuf TV, je n'avais jamais eu ce message d'alerte de Windows.
Qu'est-ce que je risque à plus ou moins long terme même si mon pc est bien sécurisé avec Avast et Zonealarm.
Merci.
bonjour clara
rassures toi , c'est windows qui fait des siennes lol
tes protections sont suffisante ,déactive le pare feu de wndows et laisse le de coté
rassures toi , c'est windows qui fait des siennes lol
tes protections sont suffisante ,déactive le pare feu de wndows et laisse le de coté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question