Installation de linux

Fermé
tonywacu - 5 févr. 2008 à 19:37
apule Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 5 févr. 2008 à 19:51
Bonjour,
je suis un "grand" débutant de linux et pour pouvoir avancer j ai besoin de linux ds mon ordi.
je voulais installer linux sur mon pc tout en gardant mon systeme d'explotation(windows vista).
est ce possible ? si oui comment je pourrai faire?
merci,
A voir également:

3 réponses

ced18 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
5 févr. 2008 à 19:44
oui c possible en faisant un double boot mais ya dja d message sur ce site qui explique sa
bon courage
0
merci je vais d abord les consulter
0
apule Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
5 févr. 2008 à 19:51
bonjour tony, etant donné que vous ete un debutant de linux, il va falloir que vous choisissiez la déstribution qui vous convient. me concernant, j'utilise la mandriva 2008 en dual boot avec XP sp2. pour cette distribution il suffit d'avoir deux ou plusieur partition de libre sous windows pour redimontionné l'une d'elle et tout va se fire d'une maniere automatique. j'spere que j'ai repndue a votre question, mais le mieux c d'utilise snt live cd pour verifier si les periferique de votre pc sernt reconnue pas cette destribution. mais en generale il n'y a pas de probleme pour ça. c une distribution bien actualise.
0