Pbl de reconnaicance de périphérique usb

pittjay Messages postés 53 Statut Membre -  
pittjay Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
du jour au lan demain; mon ordinateur ne veut plus reconnaitre les phériphique usb; ke faire Help me svp!!!
A voir également:

7 réponses

ced18 Messages postés 396 Statut Membre 125

il faut voir dans le gestionnaire de périphérique si tes ports usb sont activer
et meme si il le sont désactive les et réactive les et normalement ca remarchera
0
pittjay Messages postés 53 Statut Membre 2

salut ced18_ ok; dsl mais je suis novice;j'ai auqune idé des demarche! si tu pouvé m'éclairer sa me dépannerais grave!
0

donc le gestionnaire se trouve dan :
démarrer --> panneau de configuration --> système --> onglet 'matériel' --> clic sur gestionnaire de périphériques
et la tu voi tout le matériel de ton pc donc tu cherche '... racine usb...' clic droit désactiver et re-clic droit activer
sa devrai aller apré sa
0

sayé ces fait! mes ces tjr pareil; j'ai méme redemarer auqun changement;mais j'ai pas racine usb;j'ai controleur de bus et les 4 contoleur hote universel usb rev5 ou ultérieur via;--merci pour le depannage!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que je te dise que je vient de me debarrasser d'un virus aussi!je ces pas si sa joue?
0

ben oui le virus peut jouer dan le fonctionnement de divers périphériques mais si tu a fait les manipe que je t'ai expliqué et que sa ne marche toujours pas c'est peut etre un problème lié aux drivers mais le soucis c'est que sa peut etre au niveau de windows ou de la carte mère, je m'explique :
si tu a eu un virus qui c'est mis dans un dossier de drivers et que tu a réussi a faire SUPPRIMER tu a peut etre supprimé tes drivers il faut que tu cherche les drivers pour les ports usb selon la marque et le modèle de ta carte mère et les drivers de windows XP
0

je vient de r'installé les driver de ma web cam etc;; sa fonctionne toujour pas; j'ai r'installé pilote usb2 aussi! mais auqun résultat.quand je branche une clés usb 1go par expl;la clé cherche son hote (pc) mais ne le trouve pas;la web cam le voyant et allumer;mais ne trouve pas le pc et effet inverse scanner pareille; as tu une autre fléche stp?
0