Rien ne se passe

Fermé
Séverine - 21 nov. 2003 à 15:14
 Séverine - 22 nov. 2003 à 00:24
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC: il ne s'allume plus,en fait quand je'appuie sur le bouton il ne fait absolument rien, comme s'il était débranché. J'ai eu ce problème avec un PC plus ancien il y a 1 semaine et ça venait de l'alim que j'ai changé. Pensez-vous que ce soit l'alim aussi, et si oui, est-ce une coincidence que les 2 me lachent à 1 semaine d'écart (les 2 PC sont dans la même pièce).

Je vous remercie

1 réponse

salut Séverine, tu dis rien ne marche mème pas les leds sur la tour, le ventilo de l'alim es qu'il toune, ton bouton Reset n'est il pas coinsé, pour que les postes tombent en panne en mème temps il se peut que tu es des problèmes de hausse de tension sur l'installation électrique ou des coupures de courant répétitif, a voir !.@+
0
J'ai réussi à démarrer mon PC mais dès que je l'ai bougé à peine, il s'est éteint. Mon alim s'arrête dès qu'on la bouge un peu. Comme j'ai déplacé mon PC récemment je pense qu'elle a du prendre un choc.
Je vais donc changer d'alim, par contre que pensez vous des onduleurs qui sont dans les 100 euros ?
0