2 réponses
Bonjour
La plus évidente des solutions est d'acheter le DVD ou d'attendre sa sortie pour avoir la qualité audio et vidéo.
L'autre solution consiste à retravailler la bande son ( VirtualDub
La plus évidente des solutions est d'acheter le DVD ou d'attendre sa sortie pour avoir la qualité audio et vidéo.
L'autre solution consiste à retravailler la bande son ( VirtualDub
C'est toi qui l'a créé ton divx ou tu l'a téléchargé (je ne veux même pas savoir si ton téléchargement est légal ou pas) ?
Si c'est toi qui l'a créé tu dois tout simplement avoir un menu qui te permet de choisir la compression audio dans ton programme d'encodage.
Si tu l'as téléchargé je dirais personnellement que c'est impossible, à moins que quelqu'un me contredise...
mais je suis sûr à 99,9999% que c'est impossible.
Si c'est toi qui l'a créé tu dois tout simplement avoir un menu qui te permet de choisir la compression audio dans ton programme d'encodage.
Si tu l'as téléchargé je dirais personnellement que c'est impossible, à moins que quelqu'un me contredise...
mais je suis sûr à 99,9999% que c'est impossible.
Donc c'est bien ce que je disais, pour un petit gars qui vient de télécharger le dernier film à la mode sur emule et qui s'aperçoit que ce n'est qu'un film qui a été filmé au cinéma avec un vieux camescope tout pourris et un son de M...., c'est tout à fait impossible.
A moins qu'il ne veuille mettre quelques milliers d'euros dans un logiciel au lieu de payer sa place de cinéma et ainsi faire vivre le cinéma en France (et ailleurs mais les autres on s'en fout :p)
A moins qu'il ne veuille mettre quelques milliers d'euros dans un logiciel au lieu de payer sa place de cinéma et ainsi faire vivre le cinéma en France (et ailleurs mais les autres on s'en fout :p)