Impossible de supprimer fichier temp

call call -  
 call call -
Bonjour,

Question récurente: Je n'arrive pas à supprimer un fichier TEMP, réponse: cette ressource est utilisée par un autre programme ou une autre personne..." je suis sous XP
J'ai essayé de demarrer avec F8 sans succès, bloc note bidouillé sans succès, je desespère.
A voir également:

8 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, pourquoi veux-tu supprimer ce fichier? Il se peut que ce fichier soit generé par une application à chacune de ses utilisations et qu'il revienne par la suite, donc pas forcement interessant de le supprimer.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Call Call.
Regarde dans le gestionnaire des taches ce qui est demarrer et qui pourrait se servir de ce fichier. Sur certain PC, c'est F5 pour trouver le mode sans echec.
A+
0
call call

est-ce que c'est le cas lorsque tu as installé un logiciel de synchronisation par exemple entre un outlook et une gestion mail orange?
0

Il y a une multitude de logiciels qui genére des fichiers temporaires (antivirus, navigateurs, clients de messagerie...).
0
call call

donc d'après toi, ce n'est pas nécessairement un risque de virus? alors il est impossible de différencier un virus d'une application?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca n'est pas forcement un virus effectivement. Pour en avoir le coeur net, l'as-tu scanné avec ton antivirus?
0
call call

affirmatif, avec Norton AV
Donc je peux dormir?
0

Je pense que oui.
0
call call

merci à +
0