Formater un pc
souf28
Messages postés
8
Statut
Membre
-
souf28 Messages postés 8 Statut Membre -
souf28 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde j'esper ke vous aller bien
je posséde un PC hp windows xp media center edition 2005 et j'aimerais le formater parce'que j'ai un virus et j'ai aussi trop de truc dans l'ordi , je ne posséde plus de cd de réenstalation car on ma dit quil fau un cd pour formater mon pc :(:( si quelqu'un sait comment fair pour formater mon pc sans le cd ca serai trop sympa de m'aider svp aider moi je vous remercie beaucoup
bonne journé a vous
je posséde un PC hp windows xp media center edition 2005 et j'aimerais le formater parce'que j'ai un virus et j'ai aussi trop de truc dans l'ordi , je ne posséde plus de cd de réenstalation car on ma dit quil fau un cd pour formater mon pc :(:( si quelqu'un sait comment fair pour formater mon pc sans le cd ca serai trop sympa de m'aider svp aider moi je vous remercie beaucoup
bonne journé a vous
A voir également:
- Formater un pc
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
Ta pas réellement besoin d'un CD pour formater mais pour réeinstaller, si. Y as pas moyen de faire autrement.
pour formate ton pc .il te faut 1 lectuer de disquette .apres il te faut 1disquette de demmarage windows 98 et a la commande dos de la disquette :tape format c:
avant de formater ton PC valide si HP t'as pas fait de ghost sur ton disque souvent HP et DELL font des partition avec le fichier d'installation tu n'as pas besoin de cd ni de disquette, la seul chose que tu fais c,est au démarrage tu appuies sur f11 ou f12 et un menu apparait pour te demander ce que tu veux faire, c'est ca dans le cas de DELL en tout cas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je comprend po trop la parce que yen qui me disent qu'il fau un cd et d'autre disen que j'en ai po besoin :s:s:s:s que fair exactemen svp merci
Si windows est encore present sur le disque dur, t as pas besoin de CD mais pour réinstaller t'en aura besoin d'un!!!
ok et si j'ai po de cd comment fair ??? pourai-je prendre un cd de kelkun qui a hp ???
est ce possible de voir sur internet en ecrivan le code qui a sur le coté de lunité centrale ???
est ce possible de voir sur internet en ecrivan le code qui a sur le coté de lunité centrale ???
Si tu as une licence tu peux demander un cd 'installation a quelqu'un mais tu dois utiliser ton numéro de licence sinon ca marchera pas.
ok merci beaucoup abdoulemul
je vais aller demande un cd a un ami pour voir si ca marche entt ka je te remercie beaucoup bonne journé
je vais aller demande un cd a un ami pour voir si ca marche entt ka je te remercie beaucoup bonne journé
oui avec aida tu pourras voir ta clé, mais je veux faire une rectification, tu n'as pas besoin de CD si tu a n ghost sur ton PC comme je disais tantot si HP ton fait une partition de réinstallation lorsque tu part ton PC tu appuie sur la touxche F11ou F12 et un menu apparait avec ce menu tu peux remettre ton PC a l'état qu'il était lorsque tu l,a acheté, DELL le fait avec ces laptot inspiron et HP doit le faire aussi, sinon OUI tu auras besoin d'un CD, mais valide l'info que je te donne avant de fonrmaté sinon tu perdra la partition de HP en le formatant...
donc la fo ke j'etein mon ordi apré le ralumé et apuyer sur la touchef11 ou f12 apré je valide linfo et apré je met le cd pour le formater c sa nn ??? parce que je conai po gran chose sur ca dsl
une fois que tu as appuyer sur la touche magique, un menu apparait et te demande si tu veux remettre ton PC a l'état d'orrigine tu fait oui et tout ce fait tout seul pas besoin de cd pas besoin de formater il fait tout automatiquement, il va redémarrer ton pc et tu aura ton pc comme quand tu l'a acheter, par contre cette fonctionnalité est sur des pc ressant si ton pc date de 3 ans tu l'auras probablement pas donc si tu l'as pas, tu aura besoin du cd, tu boot avec le cd et il va te demander de formater...
bonne chance
bonne chance