Ptit prob

dolly57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dolly57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors voila mon probleme a chaque fois que j allume mon ordi j ai 1 ptit carré qui apparait ou c est ecrit en anglais pas moyen de l avoir en francais ou y a ecrit messenger plus installation altered messenger plus hast not been installated properly etc....j arrive pas a enlever se truc a chaque fois que j allume l ordi sa vient comment faire pour que se truc ne vienne plus merci de votre aide

10 réponses

MoKo

Bonjour,
essayes de desinstaller msn plus
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

Et nettoie ta base de registre avec CCleaner par exemple ca fera pas de mal.
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, le problème vient, d'après le message, d'une mauvaise installation de messenger plus. Ce dernier n'as pas pu finir sont installation, ce qui te provoque cesmessages d'erreur. Soit tu vas voir dans ajout/suppression de programme si il est present (j'en doute), auquel cas tu le desinstalles. Sinon, essayes de le reinstaller proprement pour pouvoir ensuite le desinstaller.
0
dolly57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment jfai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CCleaner Ccleaner

La vie n'est pas à prendre à la légère.
0
dolly57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja merci a tous et jvai attendre que mon fiston rentre car a moi toute seule jy arriverais pas jvous remerci bcp
0

merci de me l avoir envoyer
0

comment que je fait?
0

Installe ce programme, ensuite une fois fini, démarre le. Va sur Registre et clique sur chercher les erreurs.
Une fois ca effectué, il va démande un sauvegarde de la base. Cliquez oui puis corriger toutes les erreurs selectionnes. Voila
0

j ai deja reussi a faire traduire cette maudite page en faite c est messenger plus live en faite je crois ke ta raison je n ai ke le choix de l installer et de m en debarasser apres jvais voir se ke je peu faire merci
0