Ptit prob
dolly57
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dolly57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dolly57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors voila mon probleme a chaque fois que j allume mon ordi j ai 1 ptit carré qui apparait ou c est ecrit en anglais pas moyen de l avoir en francais ou y a ecrit messenger plus installation altered messenger plus hast not been installated properly etc....j arrive pas a enlever se truc a chaque fois que j allume l ordi sa vient comment faire pour que se truc ne vienne plus merci de votre aide
10 réponses
Bonjour, le problème vient, d'après le message, d'une mauvaise installation de messenger plus. Ce dernier n'as pas pu finir sont installation, ce qui te provoque cesmessages d'erreur. Soit tu vas voir dans ajout/suppression de programme si il est present (j'en doute), auquel cas tu le desinstalles. Sinon, essayes de le reinstaller proprement pour pouvoir ensuite le desinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja merci a tous et jvai attendre que mon fiston rentre car a moi toute seule jy arriverais pas jvous remerci bcp