Sos wget
abdali
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
abdali Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdali Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila le message qui s'affiche quand j'utilise wget "aucun chemin d'acces pour atteindre l'hôte cible et" ce message est pour chaque site que j'utilise.
aidez moi a trouver une solution a ce problème. voila le site que je veux aspirer ya des données que je veux recuperer https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__presidentielle_2007/(path)/presidentielle_2007/053/056/5356.html
merci
voila le message qui s'affiche quand j'utilise wget "aucun chemin d'acces pour atteindre l'hôte cible et" ce message est pour chaque site que j'utilise.
aidez moi a trouver une solution a ce problème. voila le site que je veux aspirer ya des données que je veux recuperer https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__presidentielle_2007/(path)/presidentielle_2007/053/056/5356.html
merci
A voir également:
- Aucun chemin d'accès pour atteindre l'hôte cible
- Wget pour windows - Télécharger - Web & Internet
- Récupérer des fichiers via wget et SFTP ✓ - Forum Programmation
- Problème bash avec wget erreur 403 Forbidden ✓ - Forum Shell
9 réponses
Je pense que ton université impose de passer par un proxy pour aller sur internet.
Regarde la configuration de ton navigateur pour savoir quel proxy est utilisé.
(Par défaut, wget essaie de contacter directement les sites web, d'où l'erreur.)
Regarde la configuration de ton navigateur pour savoir quel proxy est utilisé.
(Par défaut, wget essaie de contacter directement les sites web, d'où l'erreur.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton navigateur accède correctement à internet, regarde dans la configuration pour savoir par quel proxy il passe.
En suite, il faut indiquer l'adresse de ce proxy à wget (a priori en définissant la variable d'environnement HTTP_PROXY)
En suite, il faut indiquer l'adresse de ce proxy à wget (a priori en définissant la variable d'environnement HTTP_PROXY)
bonjour,
comment verifier la configuration proxy de son naviagateur par exemple mozilla firefox
merci?
comment verifier la configuration proxy de son naviagateur par exemple mozilla firefox
merci?