Sos wget

abdali Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdali Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila le message qui s'affiche quand j'utilise wget "aucun chemin d'acces pour atteindre l'hôte cible et" ce message est pour chaque site que j'utilise.
aidez moi a trouver une solution a ce problème. voila le site que je veux aspirer ya des données que je veux recuperer https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__presidentielle_2007/(path)/presidentielle_2007/053/056/5356.html
merci
A voir également:

9 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je pense que ton université impose de passer par un proxy pour aller sur internet.

Regarde la configuration de ton navigateur pour savoir quel proxy est utilisé.

(Par défaut, wget essaie de contacter directement les sites web, d'où l'erreur.)
0
abdali Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tres bien merci c'est tres sympas
0
abdali Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pardon,
comment voir la configuration de mon serveur
0

comment regarder la configuration du navigateur ou es ce que je dois aller j'utilise ubuntu
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Si ton navigateur accède correctement à internet, regarde dans la configuration pour savoir par quel proxy il passe.

En suite, il faut indiquer l'adresse de ce proxy à wget (a priori en définissant la variable d'environnement HTTP_PROXY)
0

Bonjour,
comment regarder la configuration du proxy? ou est ce que je dois voir?
merci.
0

merci pour tout
0

bonjour,
comment verifier la configuration proxy de son naviagateur par exemple mozilla firefox
merci?
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

outils -> options -> avancé -> réseau -> connexions
0

merci
0