Reboot pc + perte d affichage

kollision -  
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un core 2 duo , 2 go de ram, ati asus 1950 pro 512 Mo, et bref une config qui tient a peu pres la route. pourtant j ai un probleme avec certains jeux. avec crisys, bioshock, et loki au bout de 10 min de jeu, mon pc reboot tout seul, et quand il reboot je n ai plus d affichage (comme si mon ecran etait pus branche). je suis oblige apres qu il est rebooter, de l enteindre completement pour retrouver l affichage. lors du reboot, le ventilo de ma carte graphique s accelere d un coup (on peut l entendre), et apres se calme. a quoi cela est il du? pour la plupart des jeux meme recent je n ai pas de probleme cela ne concerne que 3 jeux crisys, bioshock et loki. j ai beau baisser les graphismes cela ne change rien. j ai aussi change les drivers de ma carte (recent ati change en omega driver (drivers alternatifs) meme probleme. aidez moi je ne comprend pas
A voir également:

5 réponses

ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

ta vérifié ta version de direct x ? Compatible avec les nouveaux drivers ??
0
kollision

oui j ai bien la version 9.0c la derniere supporte par CG et j ai meme essaye les drivers alternatifs omega . rien ne marche.
0

Jette un oeil sur les sites constructeurs pour voir si y a pas compatibilité. T as trouvé des points communs entre tout ces jeux : editeurs, config necessaire, logiciels requis...
0
kollision

non justement au debut je pense que c etait anitaliasing mais meme en le desactivant ca plante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta résolution est à combien en utilisation normal et quand tu joue
ton écran supporte t-il ces résolutions? le rafraichissement d'ecran est t il sur optimal?
0