Pilote générique clé usb

alfred -  
 MARIE -
Je cherche un pilote pour faire fonctionner une clé de stockage usb avec win 98...si quelqu'un peut me renseigner.Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

BATHIBALE ABOUBAKARY

J'ai windows 98 SE sur mon PC ,mais je veux utiliser ma clé USB mais windows ne le reconnais pas. il faut les pilotes pour activer cette clé USB. Donc je souhaiterai avoir de la part des membres un pilote standard pour activer ma clé.
Merçi d'avance
2
yves

je cherche un pilote générique ou spécifique pour une clef mobile disk, le site du fabricant est en travaux

Merci de votre response
1
Jeanne

J,ai formaté mon ordi mais quand je suis venue pour réinstaller ma clé elle ne s'installe pas j'ai l'impression que mon disk d'installation n'est plus bon. Il s'installe mais quand je regarde les fichiers qu'il a installé j'ai juste uninstaller donc pas installer. Je cherche ou me procurer les fichiers me permettant de réinstaller.

j,ai win 98
0
ISRAEL

bonjour
J'ai le même problème
Si vous avez trouvé le pilote, merci de me dire où
Cordialement
0
ména

idem, sur pc portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptifeuj01 Messages postés 61 Statut Membre 7

normalement ac une clé usb tu na pa besoin de pilotes du tt
le pc est censé la reconaitre
0
Gaelle

Vous pouver trouver des pilotes pour WIN 98 sur www.andil.fr
0
ArioN

La page des drivers d'ANDIL à bougée, vous les retrouverez désormais sur www.andilsystem.net dans la rubrique SUPPORT/Pilotes
0
pavinjo

Bonjour,
je pense que vous trouverez les pilotes sur le site touslesdrivers.com, je me dépanne souvent avec ce site; j'ai acheté moi-même une clé de marque iomega et après l'avoir insérer dans le port, il y a eu détection d'un nouveau matériel et recherche sur le web, puis sur iomega, j'espère que vous trouverez,
Bonne journée
0
carlos

j'ai acheté la clef lexar usb et j'ei eut le méme probléme alors je suis allé sur le site de la marque et je télécharge le driver que propose le constructeur pour win 98 et sa à marche, bon chance.
0
el ouafi

j'ai besoin sVP d'unpilote de clé USB panasonic 128mo
0
Benjy54

Moi je connait un trés bon site pour les drivers et je pense ke ca vodrai le kou ke vous y allier www.driverguide.com c'est en anglais et il faut s'inscrire, c'est un peut chiant mais ca vaut le cout...

P.S : n'hesitez pas a essayer tou les mot possible dans leur moteur de recherche cela peut ce revéller utile
0
miky

bonjour j'ai acheté un lecteur mp3,qui fait usb,j'ai efface les musique que j'avais a l'interieur en le formatant,et maintenant je n'arrive plus a mettre de la musique est ce que j'ai effacé un logiciel qui etait a l'interieur je le pense mais je sais pas comment le recupere
0
totof

ta du effacer un fichier systeme en formatant tu dois la retourner ou tu la acheter ils te depanneront c arriver a un pote
en esperant t'avoir aider
a+
0
Claude

Bonjour a tous

Je recherche le pilote pour Win 98 SE
Flashpen Basic
USB 2.0 256 MB
Hama 00057013
Site www.hama.de
ne répond pas qui peut me venir en aide SVP
Merci
0
Fabrice

Bonjour
Je recherche le pilote pour Win 98 SE du Flashpen Basic USB 2.0 256 MB fabriqué par Hama.
0
MARIE

j'ai une cle usb.je n'arrive pas a m'en servir.car dans accessoire je ne trouve pas l'outil du systeme.je souhaiterais qu'on me dise ce que je dois faire des le debut de l'installation j'usqu'a l'enregistrements de mes documents merci
0