Probleme d'execution automatique svp aidé moi
sebastien
-
seb -
seb -
salut voila j ai un probleme avec l'execution automatique de cd-rom c'est à dire lorsque j'insere un cd dans mon lecteur il le reconnait il lance l'execution automatique mais lorsque je retire le cd le lecteur croit toujours qu 'il est dedans et il me dit un message d'erreur "le peripherique n'est pas pret" pourriez vous m'aider merci d'avance a plus bye ps je suis sous windows xp home
A voir également:
- Probleme d'execution automatique svp aidé moi
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
4 réponses
lol, ceci n'est pas un problème, c'est normal. Si par exemple tu es sous l'explorateur windows, que tu affiche le contenu du cd puis que tu enlèves le cd, il va t'afficher ce message (d'ailleurs il me semble que sous 98 il ne faisais pas ça et passait directement au niveau du dessous c.a.d. le panneau de configuration ou les imprimantes, enfin bref je m'éloigne du sujet) Pour info tu peux désactiver l'autorun des cds en modifiant la base de registres (pour le désactiver une bonne fois pour toutes) ou sinon en laissant shift appuyé pendant que tu insères ton cd.
A +
A +
bonjour, j'espère que vous allez m'aider à resoudre ce prob-
lème ; car j'ai une fenêtre d'exection automatique qui s'ouvre en permanence , impossible de le détecter il fait ralentir mon pc. je vous remercier d'avance de bien vouloir m'aider à resoudre ce problème.
lème ; car j'ai une fenêtre d'exection automatique qui s'ouvre en permanence , impossible de le détecter il fait ralentir mon pc. je vous remercier d'avance de bien vouloir m'aider à resoudre ce problème.
Bonjour,
La solution de marsouin est intérressante, si tu connais la clé du registre qu'il faut modifier, merci à toi de nous l'indiquer.
A+
La solution de marsouin est intérressante, si tu connais la clé du registre qu'il faut modifier, merci à toi de nous l'indiquer.
A+
pour la clé de registre du lecteur cd et bien c simple voila comment on fait
Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...
Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK
Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ Cdrom
Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé Autorun ou créée-la ( Type : REG_DWORD - DWORD Value )
Affectez à cette clé la valeur 1 pour activer l’exécution automatique d’un CD-Rom (Affectez la valeur 0 pour désactiver l’exécution automatique d’un CD-Rom.
Fermer la fenêtre de l'Editeur de Base de registres et redémarrez Windows.
Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...
Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK
Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ Cdrom
Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé Autorun ou créée-la ( Type : REG_DWORD - DWORD Value )
Affectez à cette clé la valeur 1 pour activer l’exécution automatique d’un CD-Rom (Affectez la valeur 0 pour désactiver l’exécution automatique d’un CD-Rom.
Fermer la fenêtre de l'Editeur de Base de registres et redémarrez Windows.