écran bleu
Résolu
zoulzou
Messages postés
460
Statut
Membre
-
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un écran bleu avec : unmountabe_boot_volume
et stop0x000000ED (0x8134EC70, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000) il me parle d'un périphérique ou logiciel alors que je n'ai installé que word. est ce lui qui m'aurait planté ma machine. pouvez vous m'aider? svp, merci.
et stop0x000000ED (0x8134EC70, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000) il me parle d'un périphérique ou logiciel alors que je n'ai installé que word. est ce lui qui m'aurait planté ma machine. pouvez vous m'aider? svp, merci.
A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Salut zoulzou , j ai une le même problème moi aussi, je crois que sa ve dire que windows ne trouve pas la sequence de boot.
Pour moi une seule solution: reformater ton disque dur; c'est ce que j 'avais fait à l 'époque et tout marche nickel maintenant !!
ps : tu n'aurais pas par hasard un pc DELL ???
Pour moi une seule solution: reformater ton disque dur; c'est ce que j 'avais fait à l 'époque et tout marche nickel maintenant !!
ps : tu n'aurais pas par hasard un pc DELL ???
Bonjour,
Essaye de démarrer en appuyant sur F8,et dans le tableau qui apparait clique sur "démarrer sur dernière bonne configuration connue", si çà ne marche pas, même chose mais sur "sans échec" et teste.A+
Essaye de démarrer en appuyant sur F8,et dans le tableau qui apparait clique sur "démarrer sur dernière bonne configuration connue", si çà ne marche pas, même chose mais sur "sans échec" et teste.A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut utiliser la console de recuperation d'XP
faire un CHKDSK de son disque dur
puis faire un fixboot
retirer le CD, rebooter
et voila :)
Il faut utiliser la console de recuperation d'XP
faire un CHKDSK de son disque dur
puis faire un fixboot
retirer le CD, rebooter
et voila :)
Bonjour à tous et merci pour vos réponses, j'ai pris les conseils de Moko mais je n'ai fait que le chkdsk car je n'ai pas osé aller plus loin. quand j'ai fait fixboot, comme on dit il m'a posé une question sur le boot de démarrage à laquelle je ne savais pas répondre. Si tu peux me dire à quoi ça sert ce serait sympa. et encore merci