[J600]Video en pleine écran HELP

jordan80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour mettre les videos en plein écran car le lecteur et le titre prennent toute le moitié de l'écran !! ça ne sert à rien sinon !!

Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

c'est quoi le lecteur en question?
0
jordan80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah le truc normal avec le titre en haut l'indicateur sons en bas sur les coté et le navigateur (gauche=précédent droite=suivant...)
0
Utilisateur anonyme

pas tres precis ça un nom stp?
0
jordan80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
c'est comme sur tout les téléphones video enfaite !! ma copine a le E900 quand elle lance une video sa lui fait pareille que moi
il lui suffit d'appuyer sur la touche " 1 " et sa met le pleine écran mais pas sur le J600, c'est pourquoi je demande comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

normal la qualité n'est pas la meme tous simplement
0

on peut mettre les videos J600 en pleine écran ou pas ?? (si non sa ne sert à rien de mettre la fonction video sur ce téléphone du moins c'est mon avis car je ne ment servirais jamais)
0
Utilisateur anonyme

non tous simplement. j600 1,3Mpixel E900 2M ça réduirai la qualité de la video
0
Utilisateur anonyme

Usual suspect, les sagem myx6-2 ont 1,3 mega pixels et pourtant on peut lire la vidéo en plein écran dans le téléphone sans en réduire la qualité. La qualité se réduit seulement lorsque tu l'aggrandis sur l'ordinateur!!! Non le J600 ne possède pas cette fonction tout simplement (ou alors je l'ai toujours pas trouvé).
0
Utilisateur anonyme

oui tout dépend de la qualité meme d'une video mais sur le J600 il n'y a pas de pleine ecran pour les videos point.

++
0
Chris

J'ai trouvé, il faut débloquer un code, que seul le magasin ou tu l'a acheté peut faire. Tu leurs file, tu leur dit ke tu veux les metre en plein écran, et ils te le débloke. Ca coute rien.

++
0
Utilisateur anonyme

quand tu trouve le code tu me le dira
0