[J600]Video en pleine écran HELP
jordan80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour mettre les videos en plein écran car le lecteur et le titre prennent toute le moitié de l'écran !! ça ne sert à rien sinon !!
Merci
Je voudrais savoir comment faire pour mettre les videos en plein écran car le lecteur et le titre prennent toute le moitié de l'écran !! ça ne sert à rien sinon !!
Merci
A voir également:
- [J600]Video en pleine écran HELP
- Boite gmail pleine - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
11 réponses
bah le truc normal avec le titre en haut l'indicateur sons en bas sur les coté et le navigateur (gauche=précédent droite=suivant...)
non
c'est comme sur tout les téléphones video enfaite !! ma copine a le E900 quand elle lance une video sa lui fait pareille que moi
il lui suffit d'appuyer sur la touche " 1 " et sa met le pleine écran mais pas sur le J600, c'est pourquoi je demande comment faire
c'est comme sur tout les téléphones video enfaite !! ma copine a le E900 quand elle lance une video sa lui fait pareille que moi
il lui suffit d'appuyer sur la touche " 1 " et sa met le pleine écran mais pas sur le J600, c'est pourquoi je demande comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peut mettre les videos J600 en pleine écran ou pas ?? (si non sa ne sert à rien de mettre la fonction video sur ce téléphone du moins c'est mon avis car je ne ment servirais jamais)
Usual suspect, les sagem myx6-2 ont 1,3 mega pixels et pourtant on peut lire la vidéo en plein écran dans le téléphone sans en réduire la qualité. La qualité se réduit seulement lorsque tu l'aggrandis sur l'ordinateur!!! Non le J600 ne possède pas cette fonction tout simplement (ou alors je l'ai toujours pas trouvé).
oui tout dépend de la qualité meme d'une video mais sur le J600 il n'y a pas de pleine ecran pour les videos point.
++
++