Plus de son

Résolu
buch -  
 buch -
Bonjour, j'ai un gros probléme de son,plus rien du tout,méme au démarrage,plus aucun son d'un seul coup
j'ai essayé plusieur manipulation mais rien.aidez moi,merci d'avance,le plus simple possible je débute,expliquez moi bien,encore merci!

12 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

alors ya deux pocibilité :
-ta carte son a pris une chataigne et elle HS OU le pilote desinstaler

alors instale le pilote pour ta carte son et si marche toujour pas ouvre ton PC
0
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

est-ce le hardware son est sur ta carte-mère ou bin t'as une carte son sur un slot pci ?
0
buch

salut et merci de me répondre,je ne connais rien,peux tu m'expliquer merci
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

non il veut dire esque ta ta carte son integrer sur la carte mere ou si elle separer (enfin diferente de ta carte mere)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

avant il y avait le son et depuis quelque temps tu n'en as plus ? ou bien c'est la 1è fois ,depuis son achat,que tu lances la machine ?
0
buch

j'ai reformaté mon ordi et j'ai remis le son il y a longtemps,et la plus rien.je ne sais pas!merci
0
aucazou Messages postés 25 Statut Membre 3

si ça peut aider,mon ancien pc,que je remettais à neuf pour le donner à ma mère m'avait jouer un tour de ce genre.la première réponse que l'on me donna fut (quand on ne connait pas,on ne touche pas) et moi je me suis plutôt dit que c'est en faisant des erreur que l'on apprend. sur ce même pc avec carte son intégré à la carte mère,j'ai ramé pendant des heures pour trouver ce foutu pilote,tout au plus je parvenais à avoir un signal ou si tu préfère je voyais sur mon écran qu'un cd se lisait mais toujours aucun son.ce qui ne vas pas t'aider c'est ce que j'ai fait,acheter une carte son et l'installer avec les drivers fourni.maintenant ce qui peut t'aider et c'est sur ce site qu'on me la souvent conseillé c'est d'aller sur ce site et de voir ce qu'il te propose comme drivers en fonction de ta config

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

je tiens tout de même à dire que je suis aussi un novice,et bonne chance.
0

que veux-tu dire par :
j'ai remis le son
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Si c'est après formatage, c'est vraisemblement un problème de pilote du chipset son qui n'est pas installé. Tu peux le vérifier dans le Gestionnaire de périphériques en déroulant "Contrôleurs Audio, vidéo et jeu". S'il y a un pilote manquant, il sera signalé à l'aide d'un ! ou ? jaune. Il suffira alors de trouver le ou les pilotes manquants.

Bonne chance.
0
buch

salut à tous,je vous remercie de votre aide qui m'a bien aidé,j'ai fouillé un peu partout,et j'ai réussi à remettre le son,j'ai installé un nouveau driver et j'ai décoché des cases qui devaient bloquer le son.n'hésitez pas à fouiller un peu partout dans le menu.merci à tous a+
0
buch

salut à tous,je vous remercie de votre aide qui m'a bien aidé,j'ai fouillé un peu partout,et j'ai réussi à remettre le son,j'ai installé un nouveau driver et j'ai décoché des cases qui devaient bloquer le son.n'hésitez pas à fouiller un peu partout dans le menu.merci à tous a+
0
buch

0