Comment restauré de fichier effacer
kamikaz
-
Alternate Messages postés 303 Statut Membre -
Alternate Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un problème j’ai effacer 1dossier qui ne fallait pas et c pour savoir comment je pourrai faire pour le récupéré on ma parler d’un programme (un pilleur de tombe) pour les récupéré.
Je cherche depuis 1moi mai g pas trouver c’est pour voir si vous n avez pas 1nom pour se prog ou 1 autre solution ???? Merci a vous d’avance
J’ai un problème j’ai effacer 1dossier qui ne fallait pas et c pour savoir comment je pourrai faire pour le récupéré on ma parler d’un programme (un pilleur de tombe) pour les récupéré.
Je cherche depuis 1moi mai g pas trouver c’est pour voir si vous n avez pas 1nom pour se prog ou 1 autre solution ???? Merci a vous d’avance
A voir également:
- Comment restauré de fichier effacer
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
bonjour
pouvez vous me dire comment je dois faire pour recuperer des fichiers que j'ai mis a la corbeille et ensuite j'ai tout supprimer de la corbeille, j'ai vista merci
pouvez vous me dire comment je dois faire pour recuperer des fichiers que j'ai mis a la corbeille et ensuite j'ai tout supprimer de la corbeille, j'ai vista merci
je n'ai pas testé beaucoup de logiciel pilleurs de tombe mais c'est vrai que "recuva" est très efficasse
si tu a ecrit sur ton HDD depuis le mois ou tu cherche le prog , tu risque de ne rien recuperer
tu a "EasyRecovery" pour recup les donnees effacees
tu a "EasyRecovery" pour recup les donnees effacees
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question