Pc beug apres instal webcam
Résolu
nono-bike
Messages postés
252
Statut
Membre
-
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre -
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essaier 2 webcam ( les 2 sa fai pareil ) j'ai mon Pc qui va super bien et quand j'instal une webcam ( juste detection avec cd des driver ) et bah la mon Pc se met a planté apres redemarage POURQUOI ??
merci de vos reponce
j'ai essaier 2 webcam ( les 2 sa fai pareil ) j'ai mon Pc qui va super bien et quand j'instal une webcam ( juste detection avec cd des driver ) et bah la mon Pc se met a planté apres redemarage POURQUOI ??
merci de vos reponce
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
slt
1 : certaine carte mere se bloque si on laisse un peripherique sur yune entree usb ,
essaye de laisser une cle usb branchee et de redemarrer .
2 : les drivers de la webcam sont prevu pour vista par exemple -
-
il faut aller dans le bois et de valider le démarrage lecteur carte /usb
-
met un bios est en anglais enfin le mien donc sa donne quoi ? et dans quel rubrique stp merci de tes reponce
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donne le type de carte mere
et fait un rapport avec aida32 ou cpuz -
et fait un rapport avec aida32 ou cpuz50 message(s) posté(s) depuis le dimanche 13 janvier 2008
je fait comment pour faire un raport stp -
-
SVP je voudrais que quelqu'un me guidé à installer ma webcam logitech sur mon pc.J'ai le cd drivers mais je connais pas la procedure d'installation.MERCI D'AVANCE à tous .
-
c'est simple tu rentre mon adress msn ( nono-bike@hotmail.fr ) et tu te connecte se soir a 19H30 et je tesplikerai tt ps presente twa